Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de WandaVision : la série va avoir droit à un spin-off
WandaVision ne devrait pas avoir de saison 2 mais la série portée par Elizabeth Olsen et Paul Bettany pourrait bien avoir droit à... son spin-off ! Eh oui, Disney+ préparerait actuellement une série dérivée du premier show Marvel disponible sur la plateforme qui devrait être centré sur Agatha Harkness. Une idée déjà 100% validée !

It was Agatha all along ! Dans WandaVision, mise en ligne sur Disney+ entre janvier et mars 2021, on retrouvait évidemment Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge et Vision. Mais ce n'est pas tout puisqu'un nouveau personnage de l'univers Marvel faisait son arrivée : Agatha Harkness, incarnée par Kathryn Hahn. A la fin de la saison 1, l'actrice avait confié vouloir reprendre son rôle dans le Marvel Cinematic Universe (MCU pour les intimes). Et on dirait que son souhait va être exaucé !

Un spin-off de WandaVision sur les rails

Selon Variety, Disney+ aurait déjà un nouveau projet Marvel : un spin-off de WandaVision. Cette future série devrait être centrée sur Agatha Harkness mais, mis à part ça, aucun autre détail n'a fuité sur le projet. On sait simplement que Jac Schaeffer, le scénariste de WandaVision, devrait être de retour au scénario et à la production. Une info qui, pour le moment, n'a pas été confirmée par la plateforme ni par les stars liées au projet. Mais puisqu'une saison 2 de la série avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany ne devrait pas voir le jour, ce projet n'a rien d'étonnant.

Les autres projets Marvel de Disney+

Après WandaVision qui était la première série Marvel de Disney+, la plateforme a ensuite lancé en 2021 les saisons 1 de Falcon et le soldat de l'hiver, de la série animée What If et de Loki, déjà renouvelée pour une saison 2. Parmi les projets à venir ? La série Hawkeye avec Jeremy Renner et Hailee Steinfeld dont la date de sortie est fixée au 24 novembre prochain sera la prochaine sur la liste.

La plateforme travaille aussi à une série dédiée à Moon Knight avec Oscar Issac dans le premier rôle mais également sur She-Hulk avec Tatiana Maslany, Mark Ruffalo et Jameela Jamil, dont le tournage s'est terminé à la fin de l'été. Autres projets ? La série Secret Invasion avec le retour de Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Ben Mendelsohn (Talos), Ironheat, Armor War centrée sur War Machine et le spin-off de Hawkeye sur Echo.

Disney+
The Bear saison 3 : date de sortie, casting... Tout ce qu'il faut savoir sur la série avec Jeremy Allen White
The Mandalorian frappée par le décès soudain d'un acteur, les stars de la série sous le choc : "Il n'y a pas de mots..."
Avec une note de seulement 32%, cette série de super-héros n'aura pas de saison 2 : "On a explosé notre budget"
Percy Jackson (Disney+) : cette énorme différence avec le livre est complètement assumée par les créateurs
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment