Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de WandaVision : la série va avoir droit à un spin-off
WandaVision ne devrait pas avoir de saison 2 mais la série portée par Elizabeth Olsen et Paul Bettany pourrait bien avoir droit à... son spin-off ! Eh oui, Disney+ préparerait actuellement une série dérivée du premier show Marvel disponible sur la plateforme qui devrait être centré sur Agatha Harkness. Une idée déjà 100% validée !

It was Agatha all along ! Dans WandaVision, mise en ligne sur Disney+ entre janvier et mars 2021, on retrouvait évidemment Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge et Vision. Mais ce n'est pas tout puisqu'un nouveau personnage de l'univers Marvel faisait son arrivée : Agatha Harkness, incarnée par Kathryn Hahn. A la fin de la saison 1, l'actrice avait confié vouloir reprendre son rôle dans le Marvel Cinematic Universe (MCU pour les intimes). Et on dirait que son souhait va être exaucé !

Un spin-off de WandaVision sur les rails

Selon Variety, Disney+ aurait déjà un nouveau projet Marvel : un spin-off de WandaVision. Cette future série devrait être centrée sur Agatha Harkness mais, mis à part ça, aucun autre détail n'a fuité sur le projet. On sait simplement que Jac Schaeffer, le scénariste de WandaVision, devrait être de retour au scénario et à la production. Une info qui, pour le moment, n'a pas été confirmée par la plateforme ni par les stars liées au projet. Mais puisqu'une saison 2 de la série avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany ne devrait pas voir le jour, ce projet n'a rien d'étonnant.

Les autres projets Marvel de Disney+

Après WandaVision qui était la première série Marvel de Disney+, la plateforme a ensuite lancé en 2021 les saisons 1 de Falcon et le soldat de l'hiver, de la série animée What If et de Loki, déjà renouvelée pour une saison 2. Parmi les projets à venir ? La série Hawkeye avec Jeremy Renner et Hailee Steinfeld dont la date de sortie est fixée au 24 novembre prochain sera la prochaine sur la liste.

La plateforme travaille aussi à une série dédiée à Moon Knight avec Oscar Issac dans le premier rôle mais également sur She-Hulk avec Tatiana Maslany, Mark Ruffalo et Jameela Jamil, dont le tournage s'est terminé à la fin de l'été. Autres projets ? La série Secret Invasion avec le retour de Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Ben Mendelsohn (Talos), Ironheat, Armor War centrée sur War Machine et le spin-off de Hawkeye sur Echo.

Disney+
Bleach - Thousand-Year Blood War : l'anime enfin diffusé sur Disney+ en novembre ? On a la réponse
Andor : personne n'y croyait mais c'est sûrement la meilleure série Star Wars (et le sexe s'est même invité)
"Je vais pleurer de joie" : cette grosse annonce sur High School Musical enflamme les fans
She-Hulk sur Disney+ fait tomber l'une des dernières frontières de l'univers Marvel, du jamais vu (ou presque)
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment