She-Hulk : Tatiana Maslany (Orphan Black) dément être la nouvelle super-héroïne de Disney+
She-Hulk : Tatiana Maslany (Orphan Black) dément être la nouvelle super-héroïne de Disney+
Dans les années à venir, c'est She-Hulk qui sera la star de sa propre série sur Disney+. Malheureusement, la super-héroïne ne pourra pas compter sur Tatiana Maslany pour l'incarner. La star l'a confié, elle n'est absolument pas liée à ce projet.

Afin de compléter son catalogue et motiver le public à s'abonner, Disney+ capitalise un maximum sur ses licences. Aussi, en plus de fictions issues de l'univers Star Wars, ce sont des séries adaptées du MCU qui sont actuellement en préparation. Et parmi elles, cela a récemment été annoncé, c'est She-Hulk - la cousine de Bruce Banner, qui sera prochainement l'héroïne de son propre projet solo.

Tatiana Maslany ne sera pas une super-héroïne

Malheureusement, si cette série est intrigante sur le papier tant le personnage sait se démarquer de Hulk et apporter des choses différentes, elle devrait se faire sans Tatiana Maslany. L'ex-star de Orphan Black a en effet révélé au Sudbury Star que les rumeurs qui annonçaient récemment son casting pour le rôle principal étaient en réalité totalement fausses.

"Ce n'est absolument pas quelque chose de vrai, c'est une sortie dans la presse qui a pris une ampleur improbable" a-t-elle ainsi déclaré. "J'ai été connectée à ces choses là par le passé et la presse s'en est mêlée, mais non, malheureusement ce n'est pas quelque chose d'actualité".

Puis, la comédienne l'a précisé une nouvelle fois, malgré le dicton "Il n'y a pas de fumée sans feu", ces rumeurs étaient pour le coup simplement le fruit d'un fantasme de la presse et ne s'appuyaient sur absolument rien de crédible, "Je ne sais pas comment ces infos voient le jour. Je n'en sais rien du tout. Vous le savez mieux que moi, j'en ai aucune idée".

Tant pis pour Mark Ruffalo qui était déjà tout heureux d'accueillir l'actrice dans sa famille...

Disney+
High School Musical, la série saison 3 : la suite arrive et elle sera très différente
Hawkeye : bande-annonce, date de sortie... tout ce que l'on sait sur la série de Disney+
Love Victor saison 3 : qui Victor (Michael Cimino) va-t-il choisir ? La prod répond (SPOILERS)
High School Musical, la série saison 3 : Olivia Rodrigo de retour ? Le créateur sème le doute
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment