Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Martina Stoessel (Violetta) veut se lancer dans la musique
Martina Stoessel (Violetta) veut se lancer dans la musique
Que va devenir Martina Stoessel une fois la série et les concerts Violetta terminés ? Rassurez-vous, si d'anciennes actrices Disney ont parfois été au coeur de mauvaises surprises, la jeune femme semble avoir la tête sur les épaules et tournée vers l'avenir : une carrière dans le monde de la musique.

Alors que Raven-Symoné est désormais (presque) oubliée du public, qu'Hilary Duff semble avoir du mal à revenir sur le devant de la scène et que Miley Cyrus enchaîne autant les succès que les polémiques, il est tout à fait logique de se questionner sur "l'après Violetta" pour Martina Stoessel, son interprète.

Martina Stoessel, une anti-Miley Cyrus

Pourtant, à en croire sa récente interview accordée à TVMag, la jeune femme semble déjà prête à affronter ce défi et à ne surtout pas décevoir son public. Ainsi, pendant que certains craignent de la voir faire une Lindsay Lohan/Miley Cyrus en profitant de sa liberté pour se lâcher, elle confie se sentir toujours autant responsable vis-à-vis de ses fans : "Ce sentiment est très naturel chez moi. Il m'a été transmis par ma famille, c'est lié à mon éducation. Il est important pour moi de transmettre de bonnes choses aux personnes qui me suivent, me regardent, d'avoir une influence positive".

Terminé la télé, bonjour la scène ?

Une révélation rassurante, nous prouvant par la même occasion que malgré la fin de la série, Martina Stoessel ne compte pas s'éloigner des projecteurs. Au contraire, toujours lors de ce même entretien, elle confesse vouloir se "consacrer à la musique, au chant, à la scène". En effet, si elle a adoré son expérience sur Violetta : "J'ai toujours essayé de m'impliquer, de collaborer avec la personne qui fait les costumes, d'apprendre", elle regrette une chose : "je n'avais pas vraiment mon mot à dire". Résultat, la chanteuse/actrice a désormais envie de prendre ses responsabilités et son envol pour le bien de sa carrière et de son public : "J'ai envie de transmettre un message plus personnel en écrivant et en composant mes propres chansons. Mais ça ne s'improvise pas, c'est un exercice difficile et je suis assez exigeante avec moi-même. Je travaille donc beaucoup, je prends des cours, notamment de guitare."

Traduction ? L'effet Violetta n'est pas près de s'arrêter...

Miley Cyrus
Miley Cyrus et Liam Hemsworth, leur divorce bientôt annulé ?
Miley Cyrus en couple avec Cody Simpson... mais décidée à se remettre en couple avec Liam Hemsworth
Miley Cyrus serait "furieuse" que Liam Hemsworth soit en couple
Miley Cyrus tacle son ex Liam Hemsworth et annonce être sobre depuis 4 mois
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème