Violetta pas renouvelée pour une saison 4
Violetta pas renouvelée pour une saison 4
La saison 3 de Violetta - actuellement diffusée sur Disney Channel - sera la dernière. C'est Martina Stoessel, le personnage principal de la série phénomène, qui a confirmé la nouvelle lors de son interview pour RTL.

Pas de saison 4 pour Violetta

Violetta est un véritable phénomène. La série est diffusée dans 140 pays, traduite en 16 langues et compte 40 millions de téléspectateurs. Face au succès, des produits dérivés ont été commercialisés ou encore une tournée a été organisée. Mais cela n'a pas suffi à faire durer le programme qui a accueilli le Frenchy Damien Lauretta au delà d'une saison 3. Comme l'a annoncé Martina Stoessel lors de son entretien avec RTL, le programme ne fera pas son retour pour une saison 4 l'an prochain, un coup dur pour les fans.

"Personne n'oubliera que je suis et que j'ai été Violetta"

Malgré l'arrêt de la série, l'interprète de Violetta - qui incarne son personnage depuis 2012 - ne garde que les bons souvenirs en tête : "Personne n'oubliera que je suis et que j'ai été Violetta parce que ça restera pour toujours (...). Quand j'ai commencé, j'étais un bébé et quand je regarde maintenant les débuts de Violetta et tout ce qui a évolué depuis, je pense que nous avons toutes les deux évoluées ensemble et on a toutes les deux appris énormément ces 3 dernières années"a t-elle expliqué. Et elle se console en se disant qu'il lui reste la tournée pour dire au revoir au public et à ses collègues. Mais que ses fans se rassurent, ce n'est pas un adieu puisque Martina Stoessel ne compte pas abandonner la musique et aurait déjà des projets avec Disney.

A lire aussi : Les Nouveaux Héros : Kyan Khojandi à la sauce Disney, ça donne quoi ?/Cristina Cordula sous le choc : une candidate se rase la tête dans Les Reines du Shopping/Kad Merad, Franck Dubosc, Alexandra Lamy... Pluie de stars à l'avant-première de Bis