La sortie de Bis, le nouveau film de Dominique Farrugia, approchant à grands pas (18 février 2015), une avant-première était organisée à Paris, ce mardi 10 février. L'occasion pour les deux stars du long-métrage, Kad Merad et Franck Dubosc, de faire les fous devant les photographes, en compagnie d'Alexandra Lamy ou encore Gérard Darmon.

Bis se dévoile à paris

Avant de retrouver Kad Merad et Franck Dubosc dans le passé au cinéma, c'est bien dans le présent que le duo comique a fait sensation, hier soir. Les deux acteurs étaient réunis à Paris pour l'avant-première de Bis, la nouvelle comédie délirante et temporelle de Dominique Farrugia. Un événement durant lequel ils ont été rejoints par ld'autres stars du film et quelques invités de choix. Sur le tapis rouge ont ainsi été aperçus la magnifique Alexandra Lamy, Ariane Brodier ou encore le génial Gérard Darmon - tout trois au casting du long-métrage - mais également l'animatrice Sandra Lou ainsi que le chanteur Pascal Obispo.

Kad Merad et Franck Dubosc refont le passé

Dans Bis, Kad Merad, père de famille bien rangé, et Franck Dubosc, vieux séducteur invétéré, se réveillent dans les années 70, dans leur corps d'adolescent, après une soirée trop arrosée. D'abord chamboulés de retrouver un monde qu'il pensait oublier et dans lequel la technologie se limite à des téléviseurs cathodiques, nos héros vont finalement profiter de ce voyage dans le temps pour réparer leurs erreurs du passé et pourquoi pas s'offrir une nouvelle vie dans le présent. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est le première fois que l'acolyte d'Olivier Barou et la future figure des Visiteurs 3 se donnent véritablement la réplique dans un film.

Bis débarque en salles le 18 février prochain.

Bis : la bande-annonce

A lire aussi : Fifty Shades of Grey : sexe, Jamie Dornan... alors, le film vaut le coup ou pas ? / Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield

Kad Mérad
Baron Noir saison 4 : la série bientôt de retour ? Kad Merad hésite, mais...
Les Tuche 4 : Kad Merad au casting de la suite ?
Kad Merad retrouve Olivier Baroux, Laurent Lafitte méconnaissable... les temps forts des César 2019
Kamoulox : bientôt un film inspiré du sketch ? Kad Merad est pour
voir toutes les news de Kad Mérad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème