Le 8 août dernier, Vincent Queijo et Eddy mixaient ensemble dans une boîte de nuit portugaise. Malheureusement, leur soirée se serait transformée en cauchemar. Selon le magazine Public, les deux candidats des Anges 7 se seraient retrouvés au centre d'une baston avec des clients de la discothèque.

Vincent Queijo et Eddy réunis au Portugal

Comme l'an dernier, Vincent Queijo et Eddy passent actuellement leurs vacances d'été ensemble, au Portugal. L'occasion pour les deux candidats des Anges 7 de se remémorer le bon vieux temps mais aussi et surtout de faire la tournée des boîtes de nuit du pays. Ce samedi 8 août, le duo s'est notamment rendu au Ice Club de la ville de Viseu. Mais ils ne s'y trouvaient pas seulement pour faire chauffer le dancefloor. Ils faisaient en effet partie des guests de la soirée VIPortuguese. En plus de shaker leur booty, ils ont ainsi chauffé la salle aux platines, comme ils ont l'habitude de le faire en France lors de bookings. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu.

Des retrouvailles qui tournent à la baston

Une terrible bagarre aurait éclaté durant la soirée ! Non pas entre les deux potes - au contraire toujours aussi complices - mais avec des clients. C'est ce que rapporte Public dans son dernier numéro, en kiosques ce 14 août. On apprend plus particulièrement qu'un clubber (alcoolisé ?) aurait insulté Vincent Queijo et partagé son envie "de se payer une star de télé-réalité", précise le magazine. Dommage pour lui, l'ex de Gaëlle, qui n'est pas du genre à se laisser faire, se serait jeté sur l'homme pour lui remettre les idées en place. Le BFF d'Anaïs Camizuli, quant à lui, aurait assisté à la scène en coulisses. La baston a finalement été interrompue par des vigiles.

Ne cherche pas Vincent Queijo qui veut !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème