C'est confirmé : les deux candidats des Ch'tis de W9 Hillary et Vincent ne sont plus en couple. En plus du "break" annoncé par la jolie blonde, le candidat a tenu mettre fin aux rumeurs en confirmant leur séparation et en s'affichant en couple sur Facebook.

Rupture confirmée avec Hillary

Décidemment, les couples des Ch'tis mordent la poussière les uns après les autres. Après la séparation de Jordan et Gaëlle, ce sont donc Hillary et Vincent qui se sont définitivement séparés. En février dernier, la jeune femme s'était confiée à Public, annonçant qu'elle faisait un break avec le candidat très shogun. Une pause qui s'est visiblement terminée en rupture. Sur son compte Facebook, Vincent, lassé des rumeurs, a décidé de répondre aux nombreuses interrogations des fans. "J'en ai ras le cul des rumeurs de merde... Oui c'est vrai, je ne suis plus avec Hillary. Maintenant vous savez c'est mot pour mot. Laissez-moi tranquille" avait-il posté le 3 avril dernier.

Vincent des Ch'tis de nouveau en couple

Si certains pensaient encore qu'une réconciliation était possible entre les deux stars de W9, Vincent a bel et bien tourné la page. Ce mercredi 8 avril, le jeune homme semble avoir dévoilé sa nouvelle petite-amie toujours sur Facebook. Sur une photo, on peut le voir embrasser une jolie brune non identifiée. Selon les rumeurs, c'est à cause d'une infidélité d'Hillary que le couple des émissions Les Ch'tis de W9 aurait volé en éclat. Le blogueur Jeremstar avait même laissé entendre qu'Hillary serait tombée enceinte suite à cette relation et qu'elle aurait décidé d'avorter.

A lire également : Kim (Les Marseillais en Thaïlande) clashe Gaëlle des Ch'tis et son ex couple avec Jordan

Vincent (Les Ch'tis)
Vincent (Les Ch'tis) : séparé d'Hillary, il s'affiche en couple sur Facebook
News
essentielles
sur le
même thème