Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vincent (L'amour est dans le pré 2017) moqué sur Twitter
Vincent (L'amour est dans le pré 2017) moqué sur Twitter
Hier, lundi 27 juin, M6 diffusait un nouveau numéro de L'amour est dans le pré 2017. Pendant le speed-dating, Vincent, fou de numérologie, a amusé Twitter. Mais ce n'est pas tout puisque les téléspectateurs retrouvaient aussi une ancienne prétendante et ont assisté au coup de coeur de Pierre-Emmanuel. Voici ce qu'il fallait retenir de cette deuxième soirée.

Vincent fait rire le web

Après Romuald qui a énervé les téléspectateurs la semaine dernière, c'est cette fois Vincent qui a amusé le web durant la diffusion de L'amour est dans le pré 2017 ce lundi sur M6. L'agriculteur qui est éleveur de brebis est passionné de numérologie et le speed-dating est rapidement devenu du grand n'importe quoi. Une séquence qui a amusé les internautes et notamment les twittos.

Le coup de coeur de Pierre-Emmanuel

De son côté, Pierre-Emmanuel qui est céréalier et éleveur de vaches a eu un véritable coup de coeur pour Gladys. Cette dernière lui a écrit chez lui mais ne voulait pas passer à la télévision et M6 a finalement réussi à la convaincre. Malgré les nombreuses lettres, Pierre-Emmanuel décide de ne convier qu'elle à la ferme. "Ce serait déplacé de faire venir une autre personne vu ce que j'ai ressenti" a-t-il confié. Le début d'une belle histoire d'amour ?

Françoise de retour et métamorphosée

Vous l'avez reconnue ? Hé oui, Françoise est de retour. Après avoir déjà tenté l'aventure l'an dernier avec Eric, la prétendante a écrit à Jean-Marc. Et entre temps, elle s'est métamorphosée. Va-t-elle cette fois trouver l'amour ? En tout cas, Jean-Marc l'a bien invité à la ferme pour faire connaissance.

Nathalie déchirée

De son côté, la jolie Nathalie est déchirée entre trois prétendants. Elle décide finalement d'inviter Bastien et Victor malgré son coup de coeur pour Sébastien. Très rapidement, elle regrette d'avoir rejeté le jeune homme. Mais pas de panique, on sait déjà qu'il viendra bientôt la rejoindre à la ferme.

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème