Romuald (L'Amour est dans le pré 2017) insupportable ? Il se fait déjà lyncher sur Twitter !
Chaque année, sa tête de turc. Alors que la 12e saison de l'Amour est dans le Pré 2017 a débuté ce lundi 19 juin 2017 sur M6 avec l'ouverture des courriers, un agriculteur a d'ores et déjà énervé les téléspectateurs, s'attirant de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et il s'agit de Romuald, que certains comparent déjà à la Clémentine de Koh Lanta... ça promet !

C'est parti pour la 12e saison de l'Amour est dans le pré ! Ce lundi 19 juin 2017, les 14 agriculteurs ont découvert leurs courriers en compagnie de Karine Le Marchand. Six mois après la diffusion des portraits, Romuald, Nathalie, Gilles, Christophe, Gérard dit "Gégé", Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, Patrice, Raphaël et Pierre- Emmanuel ont donc pu découvrir celles et ceux qu'ils ont séduit et avec qui ils vont potentiellement vivre une belle histoire d'amour. Des moments plein d'émotion !

Romuald énerve !

Si tous ont reçu des lettres très touchantes, malheureusement, certains n'ont pas réussi à s'attirer la compassion des téléspectateurs. C'est le cas de Romuald, qui, semble-t-il, a déjà été désigné tête de turc de cette saison ! Et pour cause, l'éleveur de poules bio pour la vente d'oeufs a énervé nombreux internautes, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux.

Le Clémentine de Koh Lanta ?

Mais qu'a bien pu faire l'agriculteur de 43 ans originaire de Bourgogne-Franche-Comté ? Pour certains, il se met trop en avant, a trop confiance en lui, et parle beaucoup trop. Ce n'est pas tout : lors de l'ouverture des lettres, il drague ouvertement Carole, une autre agricultrice et semble intéressé uniquement par le physique de ses prétendantes alors qu'il se disait respectueux des femmes dans son portrait... Karine Le Marchand se moque même d'un de ses coups de coeur qui pose la bouche en cul de poule ! Bref, certains le comparent d'ores et déjà à la Clémentine de Koh Lanta...

Au moins, on risque de ne pas s'ennuyer avec lui ! N'est-ce pas Karine ?

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème