Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que l'Amour est dans le pré fait battre les coeurs depuis 12 saisons maintenant, l'émission est à l'origine de 74 couples, 47 bébés et 16 mariages... enfin 17 maintenant ! Eh oui, alors que la saison 12 débarque le lundi 19 juin 2017 sur M6, un des couples formés s'est déjà pacsé, seulement un mois après leur rencontre !

Romuald, Nathalie, Gilles, Christophe, Gérard dit "Gégé", Julie, Vincent, Carole, Roland, Jean-Marc, Sébastien, Patrice, Raphaël et Pierre- Emmanuel : voilà les 14 agriculteurs et agricultrices que les téléspectateurs de l'Amour est dans le pré avaient pu découvrir en janvier dernier. Alors que tous espéraient trouver l'amour, ce serait mission réussie pour la plupart d'entre eux !

Déjà une union !

Lors d'une conférence de presse organisée ce jeudi 1er juin par M6, la productrice Virginie Matéo nous a appris qu'il y avait déjà une union ! Eh oui, un couple a décidé de se pacser seulement un mois après leur rencontre. Si 16 couples se sont déjà mariés après l'émission présentée par Karine LeMarchand, à l'instar de Thierry et Annie, on n'avait encore jamais eu l'occasion d'assister à une union durant le tournage... Ce n'est pas tout puisqu'un autre couple aurait déjà emménagé ensemble !

Une saison qui promet

Alors que le bilan de cette saison sera tourné dans deux semaines, Karine Le Marchand a d'ores et déjà promis "des histoires dingues du début à la fin, avec du rire et des larmes"... et ça commence fort !

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème