TV
Eric (L'amour est dans le pré 2016) en larmes : "C'est une copine, c'est tout"
Publié le 6 septembre 2016 à 10:08
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Gros moment d'émotion hier dans L'amour est dans le pré 2016. Chacun de nos agriculteurs ont dû faire un choix et élire l'élu(e) de leur coeur. Mais pour Eric, l'aventure s'est mal terminée puisqu'il s'est rendu compte que sa prétendante Françoise ne serait jamais plus qu'une simple amie et a fondu en larmes devant les caméras.
Eric (L'amour est dans le pré 2016) finit en larmes dans l'émission diffusée le 5 septembre 2016 sur M6 © M6
La suite après la publicité

Lors de l'ouverture des lettres, Eric avait eu la mauvaise surprise de découvrir qu'une seule femme lui avait écrit. Mais le candidat de L'amour est dans le pré 2016 avait tout de même décidé de recevoir sa prétendante, Françoise. Et si cette dernière semble avoir de forts sentiments pour lui, ils ne sont pas réciproques.

Eric termine seul et en larmes

Dans l'épisode diffusé hier soir sur M6, l'agriculteur originaire de Bourgogne s'est rendu compte qu'il n'avait aucun sentiment amoureux pour Françoise qui, pourtant, fait de nombreux efforts pour lui prouver son investissement à la ferme. Très triste, Eric a donc fondu en larmes devant les caméras. "C'est une copine, c'est tout. Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour que ça marche. On peut pas faire plus mais les sentiments ne sont pas là" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je ne voulais pas ça, ça me fait très mal. Je sens qu'elle a des sentiments pour moi." Retrouvez la séquence émouvante en vidéo dans notre diaporama.

Les choix de Bernard, Guillaume et les autres

Et du côté des autres agriculteurs ? Bernard a décidé de poursuivre l'aventure avec Michèle et renvoyé Nadine chez elle tandis que Benoît a décidé de garder Emilie auprès de lui. C'est plus compliqué pour Monique qui n'a toujours pas fait son choix entre Josian et Jean-Marc même son coeur penche pour ce dernier. Enfin, Guillaume s'est lancé avec Sandrine et l'a embrassé.

Mots clés
Vidéos TV L'Amour est dans le Pré
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER) play_circle
TV
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER)
3 janvier 2024
"T'ouvres la bouche et puis c'est tout" : Karine Le Marchand s'en prend à Justine car elle a refusé d'embrasser Patrice "avec la langue" dans L'amour est dans le pré 2023 (spoiler) play_circle
TV
"T'ouvres la bouche et puis c'est tout" : Karine Le Marchand s'en prend à Justine car elle a refusé d'embrasser Patrice "avec la langue" dans L'amour est dans le pré 2023 (spoiler)
18 novembre 2023
Les articles similaires
L'amour est dans le pré 2023 : Charles raconte sa violente rupture avec Véronique, Karine Le Marchand hallucine (spoiler) play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : Charles raconte sa violente rupture avec Véronique, Karine Le Marchand hallucine (spoiler)
14 novembre 2023
L'amour est dans le pré 2023 : l'étrange disparition d'une candidate de l'émission de M6 play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2023 : l'étrange disparition d'une candidate de l'émission de M6
31 octobre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news