La bande-annonce de la saison 2 de Validé : ce qui nous attend dans la suite
Après plus d'un an et demi d'attente, la saison 2 de Validé arrive enfin sur Canal+ et myCanal. Une nouvelle salve d'épisodes qui tourne la page Apash en mettant en avant LAlpha, une rappeuse jouée par Laetitia Kerfa. Que nous réserve la suite de la série de et avec Franck Gastambide ? PRBK a vu les épisodes et voici ce qui vous attend, sans spoilers.

Pendant le premier confinement, plusieurs séries nous ont fait tenir. Parmi elles ? Validé. La saison 1 a été lancée le 20 mars 2020 et se terminait sur un gros choc : Apash (Hatik), William (Saïdou Camara) et Brahim (Brahim Bouhlel) étaient victimes d'une fusillade et le rappeur se prenait une balle en pleine tête. L'action de la saison 2 de Validé reprend un an après le drame.

LAlpha, la nouvelle star de la série

Après la mort d'Apash (car oui, même si la promo a voulu nous faire croire qu'il était vivant, le rappeur n'a pas miraculeusement survécu), William et Brahim ont un nouveau projet : lancer leur label, Apash Music. Mais pour avoir un label, il faut avoir un artiste. Sur les conseils d'Inès (Sabrina Ouazani), William décide de signer... une rappeuse. La nouvelle star de Validé pour la saison 2 est donc LAlpha, alias Sara, jouée par Laetitia Kerfa, dont c'est le premier rôle devant les caméras. Un personnage à travers lequel les auteurs de Validé évoquent sans détour les obstacles auxquels les femmes font face dans le milieu du rap, notamment le sexisme. Une artiste qui ne manque pas de flow et de punchlines !

Du rap et pas que

Une chose est sûre : vous n'allez pas vous ennuyer devant les 9 épisodes de la saison 2 de Validé. La série ne perd pas son temps et ne se pose presque jamais. Les obstacles s'enchaînent pour tous les personnages et pas un épisode ne se passe sans un drama. Des intrigues qui sentent parfois un peu le réchauffé par rapport à la saison 1. Côté guests, on retrouve plusieurs stars du rap comme Alonzo, Soolking ou encore Rohff.

La vérité sur la mort d'Apash

L'ombre d'Apash plane plus que jamais sur Validé. Même si les scénaristes semblent avoir rapidement tourné la page de son meurtre, cette histoire revient un peu plus tard dans la saison 2. Oui, on va bien découvrir qui a tué le jeune rappeur et pourquoi.

La saison 2 de Validé ne manque donc pas d'action, de musique et de guests. Elle laisse d'ailleurs la porte ouverte pour une saison 3... mais pourrait aussi signifier la fin de la série.

Validé - Saison 2
Validé saison 2 : Apash (Hatik) a failli ne pas mourir, Franck Gastambide évoque une fin alternative
Validé saison 2 : qui a tué Apash et comment ça se termine ? Le récap 100% spoilers
Validé : une saison 3 à venir ? Franck Gastambide dit oui... mais pas tout de suite
Validé saison 2 : la série aurait pu ne jamais exister, Canal+ l'avait annulée en pleine production
voir toutes les news de Validé - Saison 2 Découvrir plus d'articles