Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour tous les fans d'Usher, le chanteur de 'Yeah' et de 'Scream' revient enfin sur le devant de la scène. Toutefois, celui-ci prépare une belle surprise à son public, puisqu'il ne reviendra pas avec un nouvel album mais... l'un des premiers rôles dans un futur grand film.

Et si Usher commençait enfin à prendre la direction de Will Smith ? Alors que ce dernier était une star de la chanson dans les années 90, le célèbre Prince de Bel Air est finalement devenu l'un des plus grands acteurs de sa génération, lui permettant notamment de recevoir une nomination aux Oscars pour son rôle de Mohamed Ali.

Préparation musclée

Ça tombe bien, c'est dans la peau d'un boxer qu'Usher se glissera dans le film Hands of Stone. Il incarnera ainsi Sugar Ray Leonard, un grand boxer champion olympique à Montréal et plusieurs fois champion du monde. Et afin de l'incarner, le chanteur devra passer par la case "préparation physique" en prenant notamment plus de 20 kilos de muscle avant le mois d'octobre, date du tournage.

L'art de la danse

Et si Usher souhaite être le plus crédible possible en reprenant au maximum les mimiques et mouvements du boxer, celui-ci pourra compter sur ses qualités de danseur : "Je pense que mes compétences en danse vont vraiment m'aider à l'imiter et à reprendre sa façon de boxer. Je suis en train de me familiariser avec le ring afin de bien me positionner dessus."

Le point positif, c'est que le chanteur pourra compter sur l'aide d'une grosse pointure du cinéma, puisqu'il fera face à Robert De Niro. Oui, on a connu pire comme partenaire.

Usher
Usher nu sur Snapchat : son selfie moqué sur le web
Ariana Grande, Usher, Christine & The Queens... : les meilleurs clips de la semaine
Justin Bieber "naïf" mais "pas raciste" : Usher réagit aux polémiques
Usher heureux papa : il conserve la garde de ses enfants malgré l'accident dans sa piscine
voir toutes les news de Usher Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème