Un si grand soleil : Eve en danger avec Virgile ? Fred Bianconi répond
Un si grand soleil : Eve en danger avec Virgile ? Fred Bianconi répond
Après près de trois mois d'absence, Un si grand soleil est de retour sur France 2 ! On reprend l'histoire là où elle s'est arrêtée, soit au moment de la mort de Léa (Marthe Fieschi) dans un incendie à l'escape game et de la descente aux enfers de son père Virgile. Son chagrin le pousse à avoir des accès de violence, notamment avec sa compagne Eve (Emma Colberti), mais représente-t-il un danger pour elle ? Fred Bianconi en dit plus sur la suite.

Le tournage d'Un si grand soleil a enfin pu reprendre, mais en raison de la situation sanitaire actuelle à cause du coronavirus, il y a eu pas mal de changements afin de respecter les gestes barrières. Les scènes de baisers sont par exemple interdites "jusqu'à nouvel ordre", les acteurs doivent jouer à un mètre de distance ou encore le masque est obligatoire pour tout le monde sur le plateau. En attendant de voir ces modifs à l'écran, la série continue sur France 2 avec des épisodes tournés avant le confinement.

"Virgile met une croix sur Eve"

On reprend donc l'intrigue autour de la mort de Léa (Marthe Fieschi) dans l'incendie survenu dans l'escape game tenu par les parents de son petit ami, Antonin. Un incendie finalement criminel. Le coupable court toujours, ce qui rend fou Virgile, même si les policiers mettent tout en oeuvre pour que l'enquête aboutisse. En bref, le père de Léa est en pleine descente aux enfers, à tel point qu'il s'isole de tous ses proches et préfère les rejeter quand ils souhaitent l'aider.

Eve est d'ailleurs la première à en faire les frais : "Virgile met une croix sur elle en lui disant qu'il n'a besoin de personne et surtout pas d'elle. Il la dénigre avec une injustice dont il n'a même pas conscience. Mais l'amour qu'il reste à Eve pour ce type la pousse à continuer d'essayer. Il y aura beaucoup de tensions et en même temps un rapprochement", explique Fred Bianconi à Télé Loisirs.

"Il va finir par se demander s'il a le droit de vivre"

Les prochains épisodes s'annoncent donc assez sombres pour Virgile : "Il va se replier sur lui-même car celui qu'il croyait responsable de la mort de Léa n'est pas le bon et sa vengeance n'est pas apaisée. Il va finir par se demander s'il a le droit de vivre. Il va se couper de tout ce qui peut lui rappeler sa fille, Eve, la paillote... Il va commencer une traversée du désert, seul", confie l'acteur d'Un si grand soleil.

Un si grand soleil
Un si grand soleil : une actrice quitte la série à l'arrache, une remplaçante trouvée en urgence
Un si grand soleil : Jérémy Banster quitte la série, Maëlle Mietton (Alice) réagit à son départ
Un si grand soleil : Jérémy Banster quitte la série, "départ définitif" pour Julien Bastide
Un si grand soleil : "Je suis resté(e) sur ma faim", Julie Boulanger réagit à la mort de Elsa
voir toutes les news de Un si grand soleil Découvrir plus d'articles