Alix et Candice lors d'une interview vidéo pour PRBK. Koh Lanta, La Légende : Ugo serait le seul aventurier qui n'aurait pas triché !
Après l'affaire de triche de Teheiura dans Koh Lanta, La Légende sur TF1, une nouvelle tricherie a été révélée. Des aventuriers auraient eu des dîners chez l'habitant, OKLM. Au final, d'après un employé d'ALP qui produit le jeu animé par Denis Brogniart, seulement un aventurier du casting de Koh Lanta All Stars 2021 n'aurait pas triché de toute la saison : Ugo.

Koh Lanta, La Légende : Ugo seul candidat à n'avoir jamais triché cette saison ?

Nouvelle affaire de tricherie dans Koh Lanta, La Légende sur TF1 ! Après le scandale autour de la triche de Teheiura qui a été exclu du jeu de survie après avoir reconnu avoir mangé de la nourriture, voilà une nouvelle polémique (encore). Si d'autres aventuriers avaient confirmé anonymement avoir triché eux aussi en mangeant, voilà que Le Parisien a fait des révélations sur une autre affaire de tricherie dans ce Koh Lanta All Stars 2021.

Il y aurait eu carrément des dîners chez l'habitant pour 5 aventuriers de Koh Lanta, La Légende. Oui oui, vous avez bien lu. On serait loin de la survie ! Au final, le seul aventurier de l'émission animée par Denis Brogniart à ne pas avoir triché, ce serait Ugo d'après un salarié d'ALP (Adventure Line Productions), la boîte de prod du programme. "La véritable légende de cette saison, c'est Ugo. Il aurait peut-être aimé être dans les histoires de tricherie, mais personne ne lui a proposé !" a expliqué la source au journal.

Selon Aqababe, Alix aurait "dit non" à la tricherie

Et d'après Aqababe, seule Alix n'aurait pas triché dans la première affaire de triche de Koh Lanta, La Légende. Le blogueur avait écrit dans sa story Insta : "L'histoire est simple, Tehe, Sam, Claude, Phil et Laurent ont triché. En effet les locaux auraient apporté de la nourriture afin d'aider Tehe à aller loin dans le jeu. Tout le monde en a profité sauf Alix a qui on a proposé mais elle a dit non...". Du coup, Ugo et Alix seraient les seuls aventuriers à ne pas avoir triché ?

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles