Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce jeudi 7 juillet 2022, Benjamin Castaldi présentait la dernière quotidienne de TPMP même l'été. Lors de la présentation des chroniqueurs et à plusieurs reprises pendant le talk, Magali Berdah est apparue plusieurs fois morte de rire pour aucune raison apparente. Ses collègues ont laissé entendre qu'elle avait bu un petit coup avant l'émission et les twittos l'ont également remarqué...

Ça y est la saison de TPMP s'est officiellement terminée ce jeudi 7 juillet 2022. Rassurez-vous, Cyril Hanouna et tous ses chroniqueurs seront bien de retour à la rentrée et pour longtemps ! Hier, Benjamin Castaldi présentait donc la dernière de TPMP même l'été et visiblement, certains chroniqueurs ont bien fêté leur départ en vacances !

Magali Berdah bourrée sur le plateau ?

Au moment de la présentation, Magali Berdah, qui a récemment eu un gros clash avec Booba, est apparue morte de rire sans véritable raison apparente. Et vu les commentaires de ses collègues, on imagine qu'elle avait bu un petit coup avant d'entrer sur le plateau !

"Qu'est-ce qu'il se passe Magali ?" interroge l'animateur, "On ne peut pas le dire" répond Ludivine Rétory, amusée, tandis que Hugo Manos charrie la boss de Shauna Event : "Hydrate toi ma chérie".

Les twittos choqués

Pour les twittos, pas de de doute : Magali Berdah était saoule sur le plateau ! "Elle est morte pétée Magali berdah", "J'ai regardé deux minutes, elle rigole bêtement sans arrêt, elle a dû vider le mini bar dans les loges", "Magali Berdah a bu avant de tourner l'émission ou quoi ?", "Pompette un peu non Mag ?", "Franchement j'hallucine de voir des chroniqueurs complètement ivres comme cela à la télé", "Elle doit être bourrée", "Complètement bourrée, hallucinant", peut-on notamment lire sur le réseaux social.

Pour le moment, celle qui a confirmé la chute des salaires de candidats de télé-réalité n'a pas encore réagi.

TPMP
"T'es un animateur raté" : Matthieu Delormeau remis en place en direct puis sur Twitter par une chroniqueuse de TPMP
"Les terroristes et les pédocriminels ne sont pas des monstres" : Cyril Hanouna choqué par les propos de Gilles Verdez, il le recadre
"Il ment !", il aurait des photos de "viols d'enfants de moins de 10 ans" : Christian Quesada s'exprime pour la 1ère fois mais tout serait faux et bien pire
"Elle était totalement nue" : ce chroniqueur de TPMP raconte le harcèlement d'une fan jusque devant chez lui
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles