Top Chef 2021 : la bande-annonce de la Guerre des Restos
Ce mercredi 21 avril, c'est La Guerre des Restos dans Top Chef 2021 sur M6. Ils ne sont plus que 6 candidats à pouvoir prétendre au titre de grand gagnant de cette saison 12 du concours de cuisine. Si on adore découvrir de nouveaux chefs, certains candidats emblématiques manquent aux téléspectateurs. Sur Twitter, des internautes ont même lancé des votes pour une potentielle saison All Stars qui rassemblerait d'anciens participants au concours. Rêve ou possible réalité ? La production du concours culinaire a tranché !

Qui va succéder à David Gallienne, grand gagnant de la saison 11 de Top Chef ? La semaine dernière, c'est Baptiste Trudel qui a été éliminé et ils ne sont donc plus que 6 en course dans Top Chef 2021 ! Et qui dit 6 candidats dit... Guerre des Restos ! Cette année, elle sera un peu particulière puisqu'elle se fera en click and collect afin d'être raccord avec la crise sanitaire actuelle. Si d'anciens candidats de Top Chef ont fait leur retour pour des publicités pour Uber Eats, certains téléspectateurs rêvent de voir revenir Adrien Cachot ou bien Mory Sacko dans le concours.

Une saison All Stars de Top Chef possible ?

Comme avec Koh Lanta qui lancera bientôt une édition All Stars composée uniquement d'anciens aventuriers, Top Chef pourrait-elle elle aussi faire appel à d'anciens candidats pour une saison spéciale ? C'est en tout cas le souhait de certains internautes qui ont lancé sur Twitter le hashtag #TopChefAllStars et ont voté pour les candidats qu'ils voudraient revoir à l'écran.

Alors, ce rêve peut-il vraiment devenir réalité ? Pas vraiment si on en croit la production de l'émission, contactée par le Huffington Post. Si la prod se dit "ravie" de l'engouement des fans de l'émission, une édition All Stars de Top Chef n'est pas à l'ordre du jour. "L'idée de Top Chef c'est de révéler des talents. Ça ne serait plus le cas si on faisait revenir les chefs qui ont marqué les éditions précédentes" précise la production.

On rappelle quand même que M6 avait déjà diffusé une édition à moitié all stars : pour la saison 5 diffusée en 2014, 10 anciens candidats étaient revenus pour s'opposer à 12 nouveaux participants. C'était d'ailleurs Pierre Augé, finaliste de la saison 1, qui avait remporté cette saison tandis que Noémie Honiat (candidate de la saison 3) était arrivée en 3e position. Les fans inconditionnels du programme peuvent quand même retrouver d'anciens candidats chaque mercredi en 2e partie de soirée avec Top Chef : les grands duels, où deux anciens candidats s'affrontent autour de deux épreuves culinaires.

Top Chef 2021
Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) bientôt papa pour la 1ère fois : "Ma femme attend un petit bébé" !
Top Chef 2021 : Mohamed Cheikh gagnant, pourquoi n'a-t-il pas remporté 100 000 euros ?
Mohamed Cheikh gagnant de Top Chef 2021 : "J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel" (Interview)
Top Chef 2021 : M6 et Philippe Etchebest vous demandent de ne PAS regarder la finale
voir toutes les news de Top Chef 2021 Découvrir plus d'articles