Tom Ellis (Lucifer) : sa femme Meaghan Oppenheimer raconte leur rencontre originale
Tom Ellis (Lucifer) : sa femme Meaghan Oppenheimer raconte leur rencontre originale
Comment Tom Ellis et Meaghan Oppenheimer se sont-ils rencontrés ? L'acteur de Lucifer avait rencontré celle qui est aujourd'hui sa femme en 2015, mais jusqu'à maintenant les fans ne savaient pas comment cela s'était passé. Sur Twitter, celle qui partage la vie du héros de la série Netflix a décidé de tout dire depuis le début. Une belle et longue histoire qui a fini en happy end !

Tom Ellis et Meaghan Oppenheimer devaient faire un date, mais elle avait refusé

Pour souhaiter une bonne année 2021 à ses abonnés, Meaghan Oppenheimer a décidé de leur raconter sa rencontre avec Tom Ellis, avec qui elle s'est mariée le 2 juin 2019. L'acteur principal de la série Lucifer sur Netflix et sa femme s'étaient rencontrés en 2015. "Normalement, je ne poste pas de messages d'inspiration mais je sais que beaucoup de personnes se sentent seules en ce moment, alors je vais vous raconter une histoire" a-t-elle d'abord précisé.

"Il y a environ 10 ans, je suis allée à un rendez-vous arrangé. Je déteste ça mais l'ami de ma mère a insisté. Comme je m'y attendais, j'ai tout de suite su que cet homme ne m'intéressait pas" a expliqué Meaghan Oppenheimer. Et non, il ne s'agissait pas encore de Tom Ellis mais d'un autre homme. "MAIS. Le jour du rendez-vous, le gars m'a emmenée à une fête où j'ai rencontré par hasard une fille avec laquelle j'ai immédiatement sympathisé. J'ai terminé la soirée en sachant que je ne voulais pas aller à un deuxième rendez-vous avec cet homme, mais je voulais absolument être amie avec cette fille. Elle est devenue une grande amie" a-t-elle précisé.

"Et puis un jour, des années plus tard... Cette même fille m'a invitée à une fête où j'ai rencontré une AUTRE personne avec laquelle je suis devenue amie. Un an plus tard, ce deuxième ami m'a dit qu'il voulait m'arranger un rendez-vous avec un de ses amis qui était en ville pour un tournage" a déclaré Meaghan Oppenheimer. Et cette fois-ci par contre, c'était bien Tom Ellis que son ami voulait qu'elle rencontre. Sauf qu'à l'époque, elle a refusé de faire le date avec la star de Lucifer : "J'ai trouvé des excuses pour ne pas y aller parce que je voulais me concentrer sur mon travail - et aussi parce que j'étais, franchement, fatiguée des hommes".

"En une semaine, nous vivions pratiquement ensemble"

Heureusement, c'est par hasard qu'elle va quand même finir par rencontrer l'acteur qui a fait une pause sur Twitter. "Quelques semaines plus tard, je suis allée dîner avec une amie et, par pure coïncidence, mon ami était assis de l'autre côté du restaurant avec le type avec lequel il avait essayé de me caser. Le type m'a donc demandée de prendre un verre avec eux" a-t-elle ainsi indiqué.

Et le feeling est tellement bien passé entre eux, que Tom Ellis et Meaghan Oppenheimer sont devenus inséparables, allant jusqu'à vivre ensemble au bout d'une semaine : "Pour faire court, nous nous sommes entendus si vite qu'en une semaine, nous vivions pratiquement ensemble, et maintenant nous sommes mariés". Ce qu'il faut retenir de cette longue histoire ? "Rien de tout cela ne serait arrivé si je n'étais pas allée à ce rendez-vous arrangé il y a dix ans. Ce que je veux dire, c'est que vous ne savez jamais où des expériences vraisemblablement décevantes vous mèneront. Alors gardez la tête haute. Et j'emmerde l'année 2020".

Tom Ellis
Tom Ellis, Kevin Alejandro... avec qui les stars de Lucifer sont-elles en couple ?
Tom Ellis (Lucifer) a failli jouer dans Outlander, découvrez quel personnage
Tom Ellis (Lucifer) : sa femme raconte leur improbable rencontre qui a failli ne jamais avoir lieu
Tom Ellis (Lucifer) en colère contre des fans : il fait une pause sur Twitter
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles