Tom Ellis (Lucifer) en colère contre des fans qui auraient encore taclé sa femme : il fait une pause sur Twitter
Tom Ellis (Lucifer) en colère contre des fans qui auraient encore taclé sa femme : il fait une pause sur Twitter
L'interprète de Lucifer Morningstar dans la série Lucifer a pris une décision radicale. Tom Ellis a expliqué se retirer de Twitter pendant quelques temps. L'acteur star de Netflix préfère ainsi faire une pause sur ce réseau social où les internautes seraient selon lui trop haineux. Il a décidé d'arrêter de tweeter après que sa femme Meaghan Oppenheimer se soit fait encore clasher sur l'appli, ce qui pourrait avoir un lien.

Tom Ellis annonce : "Je vais prendre une petite pause"

Alors que beaucoup de stars dont Kim K ont boycotté Insta et Facebook pour la bonne cause, Tom Ellis a de son côté envie de s'éloigner de Twitter. Le héros de la série Lucifer sur Netflix a en effet posté un tweet annonçant qu'il faisait une pause sur le réseau social. "Twitter semble de plus en plus être un endroit où les gens adorent vous crier des choses horribles et encourager les autres à faire pareil s'ils ne sont pas d'accord avec votre opinion" a-t-il expliqué, donc "je pense que je vais prendre une petite pause. Plein d'amour, merci".

Si Tom Ellis a décidé de quitter Twitter pour un temps, ce serait donc à cause de la haine ambiante sur l'appli. Déjà en août 2020, l'acteur s'était énervé contre des haters qui harcelaient lui et sa femme. Et une fois de plus, ce serait à cause de fans et d'internautes qui ont attaqué Meaghan Oppenheimer qu'il se serait mis en colère. Des twittos ont même assuré qu'ils auraient été bloqués par la star.

Meaghan Oppenheimer a été encore une fois harcelée de tweets

Mais pourquoi de nombreux internautes sont encore venus clasher Meaghan Oppenheimer ? Cette fois-ci, ce n'est pas pour son mariage avec Tom Ellis ou leur couple. C'est parce qu'elle a bien aimé le film Mignonnes, réalisé par Maïmouna Doucouré, sur Netflix. Un film qui a créé polémique outre-Atlantique depuis sa sortie sur la plateforme de streaming.

Car le problème avec Mignonnes, qui a gagné le prix de réalisation au festival américain de Sundance, c'est qu'il a été détourné par l'extrême droite aux Etats-Unis. Les politiques de ce camp s'insurgent contre le film qui selon eux prônerait la pédophilie. Mais en réalité, il raconte l'histoire d'Amy 11 ans, qui va apprendre à grandir entre la religion musulmane et les réseaux sociaux. Une oeuvre qui dénonce même l'hyper-sexualisation des pré-ados et non pas la cautionne.

"En tant que victime d'abus sexuels dans le passé" a révélé la scénariste mariée à celui qui incarne le diable dans Lucifer, "je suis étonnée que des trolls comme celui qui est ci-dessous pensent qu'ils peuvent me harceler parce que je refuse d'appeler Mignonnes une oeuvre du mal. Mais comme on m'a traitée de pédophile ces dernières 48 heures, je vais aller de l'avant et poster ceci". Elle avait alors ajouté un lien dans son tweet vers un article du magazine Rolling Stone titré "Comment Mignonnes alimente l'obsession de l'extrême droite pour la pédophilie".

Tom Ellis
Tom Ellis (Lucifer) en colère contre des fans : il fait une pause sur Twitter
Tom Ellis : 6 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Lucifer
Tom Ellis, Kevin Alejandro... avec qui les stars de Lucifer sont-elles en couple ?
Tom Ellis et sa femme harcelés : l'acteur de Lucifer pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème