Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Tom Ellis
4 photos
Voir le diapo
Depuis qu'il s'est marié à Meaghan Oppenheimer, Tom Ellis reçoit des messages de harcèlement, tout comme sa femme. Celui qui joue Lucifer Morningstar dans la série Lucifer dont la saison 5 arrive sur Netflix le 21 août a donc poussé un nouveau coup de gueule sur les réseaux sociaux. La star Netflix en a marre que des fans se permettent de juger son couple.

Tom Ellis en a marre des trolls

Alors que Tom Ellis a récemment réagi à la fin de la série Lucifer, l'acteur s'est emparé des réseaux sociaux pour mettre les choses au clair concernant cette fois-ci sa vie privée. Celui qui incarne Lucifer Morningstar dans le show Netflix a confié sur Twitter que lui et sa femme, la scénariste Meaghan Oppenheimer, sont harcelés par des internautes. "Je prends juste une seconde pour passer du temps avec ma belle famille et pour demander gentiment à quiconque me trolle ou trolle ma femme et prétend être un #lucifan de s'arrêter" a-t-il ainsi tweeté.

Dans son message, Tom Ellis précise aussi, visiblement agacé et en colère : "Vous n'êtes pas le bienvenu et ne le serez jamais. Nous n'acceptons pas les brutes. A plus". Ce n'est pas le premier coup de gueule qu'il a poussé sur les réseaux sociaux. En juillet 2020 déjà, la star de Lucifer avait déjà demandé à ses fans de respecter sa femme.

Un couple marié et uni

Tom Ellis poste très régulièrement des photos avec Meaghan Oppenheimer. Très proches, les amoureux qui s'étaient mariés en juin 2019 dans la vallée de Santa Ynez, en Californie, ne cessent de s'envoyer des compliments et des petites blagues sur les réseaux. Un amour fort qui ne plaît donc pas toujours aux fans, mais l'acteur s'en fiche et vit sa vie avec celle qu'il aime.

Déjà papa de trois filles (Nora née 2005, qu'il avait eu avec Estelle Morgan, Florence Elsie née en 2008 et Marnie Mae née en 2012 qu'il avait eu avec Tamzin Outhwaite), il penserait à avoir des enfants avec sa nouvelle épouse.

Tom Ellis
Tom Ellis : ce gros rôle qu'il pourrait décrocher chez Marvel, et ce serait canon
Tom Ellis : la star de Lucifer dévoile un nouveau look capillaire déjà 100% validé
Sandman : pourquoi Lucifer n'est pas joué par Tom Ellis ? Les explications
Tom Ellis tourne la page Lucifer, le comédien au casting d'une nouvelle série d'aventure
voir toutes les news de Tom Ellis Découvrir plus d'articles