Tiffany (Les Anges 12) et Raphaël Pépin de nouveau en couple : ils officialisent
Tiffany (Les Anges 12) et Raphaël Pépin de nouveau en couple : ils officialisent
Entre Raphaël Pépin et Tiffany, ça n'est pas tout à fait terminé ! Trois mois après avoir annoncé leur rupture, la candidate des Anges 12 et l'ex de Coralie Porrovecchio sont de nouveau en couple... l'histoire continue. C'est sur Instagram et Snapchat qu'ils ont officialisé s'être remis ensemble.

"Game over. Ne vous posez plus de questions, ma relation avec Raphaël est terminée", a annoncé Tiffany au mois de mars. Les deux anciens candidats des Anges 11 ont une nouvelle fois rompu, mais pour quelles raisons ? Raphaël Pépin a donné un peu plus de détails sur leur séparation en interview avec GossipRoom : "Je ne suis pas un garçon facile à vivre très clairement, je suis compliqué comme garçon, je ne suis pas très démonstratif." Ca tombe bien, son histoire est aussi plutôt du genre compliquée.

Raphaël Pépin et Tiffany de nouveau en couple

Nouvelle preuve aujourd'hui : Tiffany et l'ex de Coralie Porrovecchio se sont finalement remis en couple. Trois mois après leur rupture, ils ont encore décidé de se donner une seconde chance comme l'a officialisé Raphaël Pépin sur Snapchat : il a posté une photo de lui et de sa petite amie en train de s'embrasser. Le message est assez clair ! De son côté, la candidate des Anges 12 (dont la saison redémarre le 6 juillet 2020 sur NRJ 12) a partagé un cliché de Sarah Fraisou en train de s'occuper d'un barbecue dans sa story Instagram. C'est donc reparti pour un tour.

Raphaël Pépin confirme être de nouveau en couple avec Tiffany
Raphaël Pépin confirme être de nouveau en couple avec Tiffany
Raphaël Pépin et Tiffany de nouveau en couple
Raphaël Pépin et Tiffany de nouveau en couple

Bientôt le bébé ?

Alors que son ex Coralie Porrovecchio est devenue maman et que son ami Vincent Queijo va être bientôt papa, Raphaël Pépin lui n'est pas encore prêt à avoir un bébé : "Toute ma vie, j'ai eu envie de me poser, mais tu ne fais pas un enfant à la première venue quand même. C'est quelque chose qui se réfléchit un bébé. Moi, personnellement, je ne ferais pas un enfant comme ça sans être sûr de moi. Et aujourd'hui, je ne suis pas sûr de moi. Pourtant, c'est un peu la mode les bébés en ce moment, mais je ne fais pas comme tout le monde, j'évite", a-t-il expliqué à Gossip Room.

Les Anges 12
Rawell (Les Anges 12) de retour : Sarah Lopez et Eddy montent un plan contre elle (EXCLU VIDEO)
Jonathan Matijas en couple avec Shanna Kress : Sarah Lopez donne son avis
Jonathan Matijas (Les Anges 12) : "J'ai regretté d'avoir été en couple avec Sarah Lopez"
Thomas (Les Anges 12) et Rawell, les retrouvailles : les deux ex règlent leurs comptes (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème