Tibo InShape et Juju Fitcats sont-il sur le point de se séparer ? Depuis la fin de semaine dernière, les deux Youtubeurs sèment le doute sur les réseaux sociaux où ils se sont clashés par messages interposés. Ce dimanche 18 octobre, l'influenceuse a publié un clip où elle clashe son amoureux. Alors, s'agit-il d'une vraie rupture ou d'un simple buzz ? Les internautes penchent pour la deuxième option.

En couple depuis 3 ans, Tibo InShape et Juju Fitcats sont inséparables et passent tout leur temps ensemble (au point même d'avoir eu le coronavirus en même temps). Le couple poste très régulièrement des photos et vidéos à deux sur leurs comptes Instagram, Snapchat ou TikTok mais depuis la fin de semaine dernière, il y aurait de l'eau dans le gaz. Tout a commencé avec la publication d'un étonnant message de Tibo le jeudi 15 octobre. "Je suis pas trop en story avec Juju en ce moment car c'est un peu compliqué... Je vous tiens au courant...". a-t-il posté avant de la clasher dans un tweet : "En vrai, soyons honnête.. Juju Fitcats, sans moi, elle n'aurait jamais été connue." a-t-il posté le 16 octobre. Ce week-end, les deux stars de YouTube ont réagi à leur supposé clash sur les réseaux sociaux.

Le clip clash de Juju Fitcats, Tibo inShape promet de répondre

Ce dimanche 18 octobre, Juju Fitcats a étonné de nombreux internautes en publiant... un clip ! Après Squeezie, Mister V ou Michou, elle se lance donc dans la musique (mais pas vraiment). En fait, ce clip ne sert qu'à clasher sévèrement Tibo InShape, la chanson étant même intitulée Clash Tibo Inshape. Parmi les paroles ? "36 euros la dédicace, mais dis-moi t'es quel genre de type ? / Et ça fait Bim Bam Boom, y'a pas que la veine qui est petite" ou bien "Et ça fait riz, dinde, bouffe c'est les trois seuls mots que tu connais / Dommage que tu muscles jamais ton cerveau ni tes mollets". En une journée, la vidéo a déjà été vue plu de 3,2 millions de fois !

Juju Fitcats sort une chanson pour clasher Tibo InShape

Après la publication de la vidéo, Tibo InShape a promis de répondre (on imagine lui aussi en chanson). "La réponse va être énorme et sèche" et "Elle est pas prête. Pas prête du tout" a-t-il posté sur Twitter ce dimanche. Sa réponse devrait arriver mardi à 18h.

Les internautes persuadés qu'il s'agit d'un buzz

Alors que Tibo InShape et Juju Fitcats sont à fond dans leur "clash", les internautes, eux, sont toujours persuadés qu'il ne s'agit que d'un gros buzz pour faire grimper les vues. Un faux clash à l'image de celui entre Squeezie et Cyprien en 2019. "Juju Fitcats et Tibo Inshape il sont vraiment trop chauds en buzz c'est grave" ou bien "Juju Fitcats et Tibo là c'est quand vous voulez que vous arrêtez votre cinéma" peut-on lire sur Twitter.

Une théorie qui semble se confirmer puisque Juju Fitcats a répondu à un tweet évoquant ce "clash". "En vrai je trouvais le clash de @TiboInShape et @jujufitcats claqué, mais le clip de Juju permet de montrer que Tibo a pas mal d'auto dérision sur ce qui lui est souvent reproché et qu'il en est conscient, c'est cool" a posté un internaute, ce à quoi la Youtubeuse a répondu : "Des personnes qui comprennent"

Tibo InShape
Tibo InShape et Juju FitCats : ce que leur faux clash leur a rapporté
Juju FitCats et Tibo InShape : insultes, harcèlement, réseaux sociaux... la vérité sur leur clash
Juju FitCats et Tibo InShape réconciliés : ils confirment leur faux clash en clip
Juju FitCats et Tibo InShape, le faux clash : l'explication derrière leur fausse rupture
voir toutes les news de Tibo InShape Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème