JujuFitcats en pleine rupture avec Tibo InShape : elle réagit
Tibo InShape et JujuFitcats sont-ils en pleine rupture ? Les internautes s'interrogent depuis que les deux YouTubeurs, ensemble depuis 3 ans, ont posté des messages inquiétants en story Instagram et que le sporitf a attaqué l'influenceuse sur Twitter. Aujourd'hui, ils ont décidé de prendre la parole pour réagir à toute cette histoire. Alors, séparation ou pas pour le couple ?

Serait-ce la fin du couple de Tibo InShape et Juju Fitcats ? Les deux YouTubeurs ont semé le doute sur les réseaux sociaux avec des messages étranges : "Je suis pas trop en story avec Juju en ce moment car c'est un peu compliqué", a posté le sportif tandis que l'influenceuse a confié : "Apparemment 'l'amour dure trois ans." Tibo InShape a ensuite surpris tout le monde en taclant Juju Fitcats sur Twitter : "En vrai, soyons honnête.. Juju Fitcats, sans moi, elle n'aurait jamais été connue."

"Les embrouilles dans un couple ce sont des choses qui arrivent"

Une attaque à laquelle l'influenceuse a répondu, de manière tout aussi cash : "Ah d'accord. Alors en vrai, soyons honnête... grâce à qui t'as relancé les vues de ta chaîne YouTube ?" Elle a ensuite donné plus d'infos sur cette histoire dans sa story Instagram : "Les embrouilles dans un couple ce sont des choses qui arrivent, les grosses embrouilles aussi. Toutes les personnes en couple en ont déjà vécu."

Juju Fitcats réagit ensuite au message enflammé de Tibo InShape : "Maintenant, je vous avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi Tibo a décidé de m'attaquer gratuitement sur Twitter. Incompréhension totale. Vous me connaissez, je ne suis pas du genre à me laisser faire (...) On se retrouve dimanche sur YouTube, j'ai pas mal de choses à vous dire."

"Je suis allé trop loin"

La YouTubeuse va-t-elle dévoiler les raisons de sa dispute avec Tibo InShape ? Et si tout ça n'était qu'un coup de buzz comme l'ont laissé entendre certains internautes ? Affaire à suivre. En attendant d'en savoir plus, Tibo InShape a présenté ses excuses suite à son message Twitter : "Je n'aurai peut-être pas dû sortir mon tweet hier. Je l'ai écrit à chaud, je suis allé trop loin. Je voulais voir Juju aujourd'hui, mais elle m'a dit qu'elle était occupée. Je ne sais pas ce qu'elle prépare pour sa vidéo de demain, mais je commence à m'inquiéter."

Tibo InShape séparé de Juju Fitcats ? Il s'excuse
Tibo InShape séparé de Juju Fitcats ? Il s'excuse
Tibo InShape séparé de Juju Fitcats ? Il garde le sourire
Tibo InShape séparé de Juju Fitcats ? Il garde le sourire

D'ailleurs, Juju Fitcats et Tibo Inshape risquent de se croiser à Toulouse ce week-end car ils participent tous les deux à l'événement du Tubecon avec des TikTokeurs : "Ca fait plus de 3 mois que je suis bookée sur l'événement du tube con où je dois animer un atelier cuisine avec les TikTokeurs présents. Je sais que Thibault y était ce matin pour un événement sportif. Je ne sais pas du tout s'il sera encore là quand je vais arriver dans la maison. Dans tous les cas, je suis là pour faire mon atelier.", a confié Juju Fitcats sur Instagram.

Tibo InShape
Tibo InShape et Juju FitCats : ce que leur faux clash leur a rapporté
Juju FitCats et Tibo InShape : insultes, harcèlement, réseaux sociaux... la vérité sur leur clash
Juju FitCats et Tibo InShape réconciliés : ils confirment leur faux clash en clip
Juju FitCats et Tibo InShape, le faux clash : l'explication derrière leur fausse rupture
voir toutes les news de Tibo InShape Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème