Mister V tease son album MVP : découvrez la tracklist, dont un featuring avec Jul
Vous l'attendiez, c'est le deuxième album de Mister V qui arrive bientôt. Le YouTubeur et rappeur a dévoilé la date de sortie de "MVP", mais pas seulement. Sur les réseaux sociaux et sur YouTube, le pro de l'humour et du flow a également révélé la pochette, un teaser vidéo et la tracklist de ouf. Gros featurings à prévoir !

Mister V sort un 2ème album

Après son premier opus "Double V", sorti en 2017 et certifié disque de platine, Mister V continue dans le rap. Il a fièrement annoncé sur les réseaux sociaux l'arrivée de son deuxième album "MVP", dont il a dévoilé la date de sortie : le 31 janvier 2020. Sur son compte Instagram, le YouTubeur devenu rappeur a même dévoilé la photo du CD à venir. L'artiste y apparaît vêtu tout en blanc, en mode street (jogging, casquette et sneakers) sur un robot géant assorti, rappelant Tranformers ou Power Rangers.

Et pour teaser ce nouveau disque qui sera donc disponible dès début 2020, il a posté une vidéo hilarante sur YouTube, en mode télé-achat vintage. Dans la vidéo, on découvre trois (faux) animateurs vantant les mérites de "cet objet révolutionnaire", à savoir "le nouvel album de Mister V". Le trio de présentateurs plus très jeunes annoncent alors la tracklist.

Un featuring avec Jul

Sur l'album "MVP", qui a en partie vu le jour grâce à Damso, de nombreux featurings sont annoncés. En plus du titre Jamais en feat. avec PLK, qui est le premier extrait à être sorti, Mister V a aussi collaboré avec d'autres grands noms du rap. Comme qui ? Les rappeurs Jul et Dosseh. Preuve qu'il prend cette carrière très au sérieux, il a même annoncé une tournée pour l'an prochain, du 8 avril 2020 au 16 juin 2020, avec notamment une date à la Cigale à Paris le 20 mai 2020. Quant à ce deuxième album tant attendu, vous pouvez le pré-commander ici !

News
essentielles
sur le
même thème