Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mister V dévoile le clip "Jamais" en feat avec PLK et annonce la sortie de son nouvel album
Deux ans après "Double V", Mister V vient enfin d'annoncer la date de sortie officielle de son deuxième album. Pour partager la bonne nouvelle, le YouTubeur et rappeur dévoile le clip de Jamais en featuring avec PLK. Un duo hyper efficace qui donne un bon premier aperçu du futur opus de Yvick Letexier, de son vrai nom.

Le 19 mai 2017, la carrière musicale de Mister V a pris un nouveau tournant avec la sortie de son premier album rap "Double V" vendus à plus de 100.000 exemplaires : "Le travail c'était surtout pour que les gens prennent l'album et l'écoutent en comprenant que ce n'est pas une parodie et que j'ai vraiment voulu faire ça sérieusement", a-t-il confié en interview avec PRBK il y a deux ans. Depuis, le YouTubeur a à plusieurs reprises teasé l'arrivée de son deuxième opus... sans jamais en dire plus.

"Deuxième album, obligé de faire du sale"

Eh bien, les choses s'accélèrent puisque Mister V a enfin annoncé la sortie officielle de son deuxième album. Alors, pour quand est-il prévu ? Pour le... 31 janvier 2020 ! Encore un peu de patience, mais pour éviter que l'attente soit trop longue, le rappeur a balancé la bonne nouvelle avec la mise en ligne du clip Jamais en featuring avec PLK. Plutôt stylé non ? Les deux artistes s'associent sur un son puissant, avec pas mal d'auto-tune, dans lequel Mister V annonce la couleur pour son nouvel opus : "Deuxième album, obligé de faire du sale / Le temps, c'est d'l'argent, j'évite de perdre du time."

Pour le moment, on ne sait pas s'il y aura d'autres collabs, mais en tout cas, une chose est sûre, si Damso n'avait pas été là, celui qui a parodié Koba LaD dans sa vidéo Rap Vs Realité 2 n'aurait sûrement jamais sorti de nouvel album.

News
essentielles
sur le
même thème