Il a réussi à conquérir le coeur des internautes et maintenant, Squeezie espère faire de même à travers la musique. La star du web a en effet signé avec le label All Points. Après Mister V, c'est donc au tour du numéro 1 français sur YouTube de montrer ses talents dans le milieu de la chanson avec son titre "Influenceurs".

Squeezie a signé chez un label

Il est le premier YouTubeur français avec 13,9 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Et en ce début d'année 2020, Squeezie tente aussi une carrière dans un autre univers : la musique. Il vient en effet de dévoiler le clip de son premier titre solo : Influenceurs. Une chanson dans laquelle l'artiste parle la vie d'influenceur, évoquant aussi bien des aspects de la notoriété que de l'argent.

La star du net a même signé un contrat chez AllPoints. C'est le label de musique qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter : "Nouvelle signature & nouvelle sortie : très heureux d'annoncer l'arrivée chez AllPoints France de @xSqueeZie Rendez-vous mercredi".

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas All Points, sachez que des grands noms sont en contrat avec le label, tels que Djadja & Dinaz, Heuss L'enfoiré, Aladin 135, Arthur H, Björk, Yuksek, Oxmo Puccino, Youssoupha ou encore un certain Mister V. L'ex membre du Woop Gang est en effet devenu rappeur, son premier opus Double V étant certifié disque de platine. Et Mister V sortira un nouvel album, "MVP", le 31 janvier 2020.

Il chante et il rappe dans plusieurs vidéos

En 2015 déjà, Squeezie avait prouvé son talent en rappant dans Assassin des templiers (en référence au jeu vidéo Assassin's Creed) en featuring avec Norman. Une vidéo qui dès sa publication sur YouTube a cartonné puisqu'elle comptabilise aujourd'hui plus de 68 millions de vues.

Puis Squeezie a renouvelé l'expérience, notamment avec Placements de produits en duo avec Maxenss en 2017, puis avec Freestyle du dico et Freestyle de Twitter feat. Bigflo & Oli. L'été dernier, il a aussi connu un énorme succès avec les morceaux Bye Bye et Mirador, en featuring avec Joyca, Kezah et Freddy.

Squeezie, Joyca, Kezah et Freddy ont même fait le show aux Solidays et Mirador a été certifié disque d'or.

La radio Mouv' a partagé sur Twitter un article titré "@xSqueeZie se lance dans le rap avec le label AllPoints". Ce à quoi le YouTubeur a répondu : "Ah bon ? J'étais pas au courant". Son premier album ne devrait en effet pas être axé rap, vu le style musical du morceau Influenceurs.

Squeezie
Squeezie est passé proche du burn-out : "Internet, parfois, c'est dur"
Squeezie promet un gros don à 6 chiffres grâce aux titres "Time Time" et "Offishal"
"Time Time" & "Offishal", Squeezie lance le défi du meilleur hit des années 2000 pour la bonne cause
Squeezie : avoir lancé le mouvement Balance Ton YouTubeur ? "Je m'en veux"
voir toutes les news de Squeezie Découvrir plus d'articles