Quand on attaque Cyril Hanouna, il réplique. Et souvent avec panache. Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet, vient d'en faire les frais. Ce lundi 13 octobre 2025, sur le plateau de Tout Beau, tout n9uf diffusé sur W9, l'animateur est revenu sur son week-end sportif, marqué par sa participation au tournoi P1000 Messieurs - Casa Padel Tres – Mulhouse / Kingersheim. Associé à Teo Zapata, il a atteint les quarts de finale. Une performance honorable… mais pas suffisante pour impressionner Daniel Riolo.
Quelques jours plus tôt, sur RMC Story, le journaliste avait glissé une pique à propos du padel, le sport favori de Cyril Hanouna. Et visiblement, cette remarque n'a pas du tout plu à l'animateur : "J'ai vu que Daniel Riolo, le journaliste, a dit qu'il était trop en bonne santé et pas assez vieux pour faire du padel…".
Piqué au vif, Hanouna n'a pas tardé à répondre avec toute sa confiance :
"Je pense que si je le mets sur une piste de padel, je pense qu'il ne tient pas une demi heure. À haut niveau, je pense qu'il ne tient pas une demi-heure."
Fidèle à sa réputation de compétiteur, Cyril Hanouna a choisi de répliquer sur le terrain. Littéralement. En direct, il a lancé un défi à Daniel Riolo :
"J'adore Daniel. Avec plaisir, je prends le défi avec lui de lui faire faire 30 minutes de padel un jour, mais vraiment à haut niveau, pas le joueur du dimanche, il va comprendre que c'est beaucoup plus cardio que le tennis. J'ai fait du tennis mon Daniel, parce qu'il y a tous les joueurs de padel qui sont en rogne contre Daniel Riolo."
Géraldine Maillet, présente sur le plateau, a bien tenté d’apaiser les choses en précisant qu'il s'agissait simplement "d'une vanne". Mais Cyril Hanouna, lui, a semblé déterminé à faire transpirer son nouveau rival : "Tous les joueurs m'ont dit, si tu vois Daniel Riolo, dis-lui, il n'y connaît rien…"
Et pour conclure, l'animateur en a remis une couche, avec une touche d'humour typiquement "Baba" : "Daniel, si tu veux vraiment un jour venir avec moi et deux top 100 jouer au padel, on te fait faire une demi-heure, et après tu verras que Géraldine Maillet sera beaucoup plus libre".
S'il y a bien un sujet sur lequel Cyril Hanouna ne plaisante pas, c'est le padel. Passionné, pratiquant assidu, il multiplie depuis plusieurs années les compétitions et les initiatives pour populariser ce sport en France. Il est même classé au 129 ème rang du classement français (FFT). En lançant ce défi à Daniel Riolo, l'animateur ne se contente pas de défendre son honneur : il entend aussi rappeler que le padel n'est pas qu'un effet de mode, mais un sport exigeant et complet.
Reste à savoir si Daniel Riolo osera relever le défi. Une chose est sûre : le match Hanouna-Riolo promet déjà d'être plus animé qu'un débat d'après-match sur RMC.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2