Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Avant de se marier à Thomas Vergara et de devenir la maman de Milann, Nabilla Benattia a vécu une histoire avec Sofiane Tadjine, rencontré sur Les Anges. Et visiblement, son compagnon actuel a beaucoup de mal à accepter ce passé et n'a donc pas hésité à tacler l'interprète de "Dingue de toi", qui lui a aussitôt répondu sur Instagram. Un clash ridicule de cour de récréation.

Thomas Vergara toujours jaloux de Sofiane Tadjine ?

Thomas Vergara est peut-être marié depuis 2019 à Nabilla Benattia, mais l'ex-star de la télé-réalité semble avoir encore du mal à accepter le passé amoureux de sa compagne. Il y a quelques jours, à l'occasion de l'anniversaire de leur fils Milann, le jeune papa n'a en effet pu s'empêcher d'envoyer quelques piques à Sofiane Tadjine, l'ancien copain de Nabilla en 2012.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on découvre ainsi que Thomas Vergara a profité de la diffusion de la célèbre chanson Dingue de toi écrite par Sofiane à Nabilla pour déclarer, "Il dit quoi ? Il n'articule pas. Je ne comprends rien. On dirait Matt Houston". Puis, alors que Maeva Ghennam - présente également à la soirée, lui répondait, "Tu es un milliard de fois plus beau que Sofiane", Thomas s'est empressé de tacler le physique du chanteur, "C'est incomparable. Il ressemble à un joueur FIFA qui n'a pas été modélisé", avant de faire une analyse des différentes paroles.

"On sait tous qu'elle kiffera toujours son morceau"

Des critiques sorties de nulle part et particulièrement indélicates, qui ont heureusement fait rire Sofiane Tadjine. Sur ses propres réseaux, l'ex-participant de la Star Academy, qui a récemment dévoilé le titre Ready, a en effet manié l'ironie devant ce clash, "Malgré les millions sur son compte et accessoirement les points de suture [une référence à l'agression au coup de couteau, Ndlr], il est resté bloqué le paï."

Et s'il n'assume plus du tout ce titre aujourd'hui, qu'il considère comme "une casserole", Sofiane s'est en revanche montré satisfait de le voir hanter Thomas, "En vrai, on sait tous qu'elle kiffera toujours son morceau la copine. Un cadeau, c'est un cadeau. Tonton est généreux et restera à l'origine du bail, quoi qu'on en dise #àjamaislespremiers".

Un clash de cour de récréation qui ne vole pas bien haut.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par son passage en prison : "J'en ai quand même pas mal bavé"
Nabilla : Sans Filtre, le docu réussi d'Amazon Prime Video qui montre l'humain derrière la star
Nabilla Benattia : "J'ai eu envie de mourir", confessions émouvantes sur le harcèlement médiatique
Nabilla, Sans filtre : la date de sortie et un teaser dévoilés pour son docu-réalité très intime
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles