Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'aventure The Voice Kids 2022 continue ce samedi 17 septembre sur TF1. Après les auditions à l'aveugle, place pour les battles pour les jeunes candidats des équipes de Louane, Julien Doré, Patrick Fiori et Kendji Girac. Mais l'un des jeunes talents manque à l'appel : une candidate a été contrainte d'abandonner la compétition et on sait pourquoi. Voici les raisons.

Une candidate quitte The Voice Kids

La compétition continue pour les kids de The Voice. Si certains coachs font l'unanimité, ce n'est pas le cas de Louane qui a été critiquée par les internautes. Double peine, la jurée va perdre un de ses talents sans le vouloir, comme l'annonce Télé Loisirs. Le site dévoile que Zineb qui avait interprété une reprise de One and Only d'Adele ne sera pas présente pour la suite de la compétition et ne participera pas aux battles.

L'ado de 15 ans qui avait bluffé les coachs la semaine dernière a en fait été contrainte d'abandonner. Comme l'explique Télé Loisirs, Zineb est originaire du Marco et n'a en fait pas pu participer aux battles à cause de la crise sanitaire. "Les frontières du Maroc étaient fermées. L'adolescente a donc dû interrompre l'aventure musicale" précisent nos confrères. L'une des battles des candidats de Louane se fera donc à 2 à la place de 3. Pour le moment, chaque coach a sélectionné 12 talents.

>> Louane a failli ne jamais participer à The Voice : son étonnante confession sur sa maman <<

Pour la suite de la compétition, Louane peut quand même compter sur 11 talents prometteurs dont le jeune Timéo, 12 ans, qui l'avait fait craquer lors des auditions à l'aveugle. Le garçon avait choisi d'interpréter Un homme heureux, titre qu'avait choisi Louane elle-même lors de son audition pour The Voice. "Je ne serais pas là aujourd'hui si elle n'avait pas existé cette chanson (...) C'est une chanson que je chante depuis que je suis petite. Elle m'a suivie toute ma vie donc voir ce petit bout de mec la reprendre avec autant d'aisance et en se l'appropriant pour de vrai, c'était trop pour moi" avait-elle confié à la presse.

Louane Emera
"Vous ressemblez à des parpaings" : Louane victime de grossophobie durant les NMA 2022, les internautes la défendent sur Twitter
The Voice Kids 2022 : une candidate abandonne, la raison dévoilée
"Gênante", "insupportable"... Louane Emera clashée après The Voice Kids, ses fans à la rescousse
Louane a failli ne jamais participer à The Voice : son étonnante confession sur sa maman
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles