The Voice 5 : Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny dans le jury
The Voice 5 : Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny dans le jury
La saison 5 de The Voice a failli se faire sans Florent Pagny. Dans une interview, le chanteur confie en effet qu'il a hésité à se réinstaller dans son fauteuil rouge de coach... à cause de la défaite d'Anne Sila.

Florent Pagny "pas content" après la défaite d'Anne Sila

Le 25 avril 2015 en direct sur TF1, Lilian Renaud a été sacré grand gagnant de The Voice 4 face à Anne Sila. Une victoire qui a fait polémique sur Twitter et que Florent Pagny, coach de la finaliste aux cheveux rasés, a eu du mal à comprendre. C'est ce qu'il avoue dans une interview accordée à Télé Star. "Anne Sila, de toutes les saisons de The Voice, il n'y en a pas une aussi performante, précise, classe qu'elle. (...) Sur cette finale, même si Lilian est un mec super avec un vrai talent, je trouvais qu'Anne Sila était beaucoup plus performeuse et qu'il n'y avait pas photo sur les performances. Lorsqu'on a appris les résultats, je me suis retrouvé à ne pas être content !," confie le chanteur de 54 ans.

"Ca m'a dérangé"

Touché par la défaite de son talent, et perturbé de s'être autant impliqué émotionnellement, Florent Pagny a alors tenté de se raisonner : "Je me suis dit 'Détends-toi, vieux ! Remets les pieds sur terre !' Ça m'a dérangé." A tel point qu'il a bien failli, comme Jenifer (remplacée par Garou), dire "non" à la saison 5 de The Voice : "J'ai pensé à lever le pied, à ne pas faire cette saison 5 à cause de ça. Je n'étais pas content de moi de m'être fait autant attraper..." Mais finalement, l'interprète de Savoir Aimer sera bien de retour dans son fauteuil rouge, à partir du samedi 30 janvier prochain : "Après réflexion, je me suis dit que c'était le but du jeu. Ç'aurait été bête d'abandonner à cause de ça justement. Je ne suis pas quelqu'un qui triche, je n'arrive pas à cacher qui je suis, ni mes sentiments ou mes émotions...". Tant mieux, non ?

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème