Jenifer donne les raisons de son départ de The Voice dans C à vous sur France 5 le 4 décembre 2015
Jenifer Bartoli ne sera plus coach dans The Voice 5. La chanteuse et ancienne gagnante de Star Academy a décidé d'abandonner son fauteuil rouge et sera remplacée par Garou lors de la nouvelle édition du télé-crochet de TF1. Pour la première fois depuis l'annonce de son départ, elle a donné les raisons qui l'ont poussé à quitter l'émission.

Jenifer s'explique sur son départ de The Voice

C'est dans l'émission d'Anne-Sophie Lapix, C à vous, diffusée ce vendredi 4 décembre, que Jenifer est revenue sur sa décision de quitter The Voice pour la saison 5 (elle sera remplacée par Garou). Après une séquence amusante où Mika lui demandait de revenir dans l'émission, la star a tenu a précisé qu'elle avait besoin de faire une pause pour se consacrer à ses projets personnels mais aussi à sa famille et à ses deux fils Aaron (7 ans) et Joseph (1 an). "J'avais besoin de prendre du recul pour me concentrer sur mes projets personnels. A un moment donné, j'avais la sensation d'être devenue un peu mécanique même si à chaque fois c'est une aventure nouvelle. J'avais besoin d'un petit peu de temps pour moi et pour les miens aussi" a-t-elle confié face à l'animatrice comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

"J'ai des petits remords"

Dans son interview, Jenifer évoque aussi son besoin de faire une pause dans sa carrière musicale et dévoile avoir quelques remords. "J'ai beaucoup enchaîné et j'ai peu réfléchi à un moment donné, je suis allée trop vite [...] Ce n'est pas que j'ai des regrets mais j'ai des petits remords sur certaines choses. J'avais besoin de me mettre au vert pour proposer quelque chose qui me ressemble d'avantage" a-t-elle confiée. Une pause qui a aussi un lien avec ses enfants. "Je suis une maman louve, je tiens à être une mère à part entière" explique la compagne de Thierry Neuvic.

Si on ne la verra plus (pour le moment) sur TF1, Jenifer n'abandonne pas tout à fait The Voice. En effet, elle sera toujours coach au côté de M. Pokora et Patrick Fiori dans The Voice Kids. Elle est également actuellement narratrice du spectacle Il était une fois... les histoires préférées des enfants.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles