The Voice 5 : Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny dans le jury
The Voice 5 : Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny dans le jury
Il est de retour ! Absent de la saison 4 de The Voice remportée par Lilian Renaud, Garou sera à nouveau coach du télé-crochet de TF1. Le chanteur de 'Seul' prendra la place de Jenifer qui a décidé de pas participer à la saison 5 de l'émission, attendue en 2016 sur nos petits écrans.

Garou dans le jury de The Voice 5

C'est officiel : Garou sera coach dans la saison 5 de The Voice, en 2016 sur TF1. La bonne nouvelle a été annoncée par Le Parisien puis confirmée par TF1 ce mardi 6 octobre 2015. Et sur Twitter, le Québécois n'a pas tardé à poster une photo pour célébrer son come-back. Coach historique de l'émission - et vainqueur de la saison 2 avec Yoann Fréget, il reprend donc son fauteuil rouge qu'il avait abandonné l'année dernière et remplace la belle Jenifer. Comme l'a indiqué Nikos Aliagas, la chanteuse a en effet décidé de ne pas participer à cette nouvelle saison.

Zazie, Mika et Florent Pagny rempilent

Pour convaincre les talents de rejoindre son équipe dans The Voice 5, Garou devra batailler face à Florent Pagny, Mika et Zazie, dont les retours ont également été confirmés. La coach du gagnant Lilian Renaud a donc finalement décidé de rempiler, après avoir récemment confié qu'elle n'avait pas arrêté son choix. Dans les pages du journal Le Parisien le mois dernier, l'interprète de Zen avait en effet déclaré : "J'attends de savoir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas".

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles