Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer : son départ de The Voice confirmé par Nikos Aliagas
Jenifer : son départ de The Voice confirmé par Nikos Aliagas
The Voice 5, ce sera sans Jenifer ! Présente depuis la première édition du télé-crochet de TF1, l'ancienne gagnante de Star Academy ne sera plus coach dans la nouvelle saison. Après les rumeurs, c'est Nikos Aliagas qui a confirmé l'information ce lundi 5 octobre.

Jenifer quitte (presque) officiellement The Voice

TF1 va devoir trouver un nouveau coach pour la saison 5 de The Voice. Vendredi dernier, le magazine Closer dévoilait que Jenifer, présente sur le fauteuil rouge depuis le début de l'émission, avait refusé de signer un nouveau contrat pour la saison à venir. Une information qu'a confirmée Nikos Aliagas ce lundi 5 octobre. Invité de l'émission Le Grand Direct des Médias animée par Jean-Marc Morandini, l'animateur du programme a fini par céder aux questions du journaliste. "Oui, elle s'en va. Je n'ai pas le droit de le dire, je vais me faire virer, mais oui elle s'en va !" a déclaré Nikos au micro d'Europe 1. "Elle fera toujours partie de la famille The Voice, qu'elle reste ou qu'elle sorte" a-t-il ajouté.

Pour l'instant, aucun coach n'a officiellement annoncé son retour pour The Voice 5. Mika et Florent Pagny avaient déclaré être en négociations tandis que Zazie avait expliqué vouloir attendre de connaître les noms des autres coachs avant de se prononcer.

De nombreux projets pour Jenifer

Ce départ n'est cependant pas très étonnant. Depuis quelques semaines, Jenifer faisait planer le doute sur son retour, expliquant qu'elle souhaitait se consacrer à d'autres projets. En plus de la préparation de son prochain album, la chanteuse poursuit également une carrière d'actrice. Après ses premiers pas dans Les Francis où elle avait rencontré son compagnon Thierry Neuvic, elle tourne actuellement dans le film Faut pas lui dire où elle donnera la réplique à Arié Elmaleh.

Jenifer
Jenifer dans l'adaptation française de This Is Us ? "J'ai lu les deux premiers scénarios" (itw)
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème