Mika sera-t-il absent de The Voice 5 sur TF1 ? C'est la question qui hante les téléspectateurs actuellement. Cependant, à en croire l'interprète de 'Boom boom boom', si son agenda s'annonce surchargé avec de nouveaux concerts, il semble prêt à tout pour rester dans l'émission.

Mika absent de The Voice 5 ?

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer de nombreux téléspectateurs, la saison 5 de The Voice pourrait ne pas vivre un nouveau bouleversement côté casting. Si on craignait de voir le chanteur Mika quitter son célèbre fauteuil à cause d'un emploi du temps désormais surchargé, il vient de se montrer rassurant au micro d'RTL.

Le chanteur rassurant sur son avenir

En effet, alors que son nouvel album intitulé No place in heaven sortira ce lundi 14 juin, qu'il enchaînera durant des jours sa promo à travers le monde et qu'il partira en tournée dès septembre, Mika se veut actuellement confiant concernant son retour sur TF1. Ainsi, interrogé à ce sujet par la radio, il a sobrement dévoilé : "On est en train de caler ça maintenant pour voir comment le faire, comme ça je peux vraiment faire la promotion de mon album un peu partout et faire la tournée que je veux faire, qui s'annonce super bien".

Vous l'aurez compris, si les prochains mois de la star s'annonce complètement fous, Mika semble prêt à s'accrocher jusqu'au bout à sa place aux côté de Jenifer, Zazie et Florent Pagny. Reste désormais à espérer que TF1 sera conciliante avec lui et qu'un compromis sera trouvé entre les deux parties. On croise les doigts.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème