Mika : bientôt ses débuts au cinéma
Mika : bientôt ses débuts au cinéma
La musique et la télévision ne suffisent pas à Mika. Dans une nouvelle interview, le coach de The Voice a en effet dévoilé qu'il s'était récemment transformé en acteur pour le tournage d'un film américain. Et à en croire ses confidences, le chanteur de 'Boum Boum Boum' sera méconnaissable au cinéma.

Mika bientôt transformé au cinéma

Nouveau challenge pour Mika qui va faire ses débuts au cinéma. "J'ai tourné dans un film, hier à Rome. Un film américain", a confié l'interprète de Live Your Life et de Last Party à Stéphane Larue. Et s'il a refusé d'en dire plus sur le casting de ce long-métrage, le chanteur a tout de même avoué qu'il aurait un look (très) différent sur grand écran : "Le jour d'après, je me suis levé très tôt. Je suis allé en maquillage qui a duré des heures parce qu'ils ont dû me transformer. J'avais une moustache, j'étais recouvert de tatouages partout. Ca l'air très simple mais ce n'est pas simple. Ils ont même rasé mes bras pour mettre des tatouages. A l'écran, ça a l'air super mais en réalité ce n'est pas du tout confortable et ça prend des heures."

"Nous nous crions parfois dessus dans ma loge"

Avant de débarquer au cinéma, Mika sera sur TF1 pour la finale de The Voice, ce samedi 25 avril 2015. The Voice, émission dans les coulisses de laquelle l'ambiance est parfois tendue. Interviewé par Télé Obs, le chanteur a avoué qu'il s'était déjà pris la tête avec Pascal Nègre, le PDG d'Universal (maison de disques associée au télé-crochet) : "Nous nous crions parfois dessus dans ma loge. Nous sommes tous deux combatifs et nous n'avons pas peur l'un de l'autre. (...) L'an dernier, Pascal était furieux que j'aie donné 'Belle'. 'C'est trop difficile pour le petit chouchou', répétait-il. Oui, la chanson est difficile et tellement populaire que la moindre faiblesse vous saute à l'oreille. Kendji a fait des fautes, on s'en fiche. Un show parfait devient factice. Las Vegas. Une fleur en plastique. Un visage refait." Et ça n'a pas empêché Kendji d'être sacré grand gagnant de la saison 3.

Mika
Mika (The Voice All Stars) clashé par le groupe Néo : "Il ne nous a pas défendus", ils balancent
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles