Par Louise Wessbecher Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Hier soir, TF1 diffusait en direct la demi-finale de The Voice 4. Mais sur la sublime prestation d'Anne Sila, ce prime avait des allures de Danse avec les stars ! La favorite s'est qualifiée haut la main pour la finale, tout comme David Thibault, Lilian Renaud et Côme. Retour en vidéos sur cette soirée.

Anne Sila future gagnante ?

On la savait favorite. Elle l'a prouvé une fois de plus devant plus de 5,6 millions de téléspectateurs. Ce samedi soir, Anne Sila a clairement survolé la demi-finale de The Voice 4 . Tellement à l'aise avec sa voix, le talent de Florent Pagny s'est même offert une petite apparté Danse avec les stars en dansant en duo avec un professionnel au cours de sa reprise d'Evanescence. Un résultat bluffant pour une candidate qui a frôlé la mort il y a un an à peine. Au final, Anne Sila s'est largement imposée face à Camille Lellouche dans les votes du public.

Beyoncé à la sauce Elvis

Après la version Fifty Shades of Grey de Crazy in love, chantée par Emji dans Nouvelle Star, on a eu droit à une version rockabilly du tube de Beyoncé. Et bien-sûr, David Thibault, le mini-Elvis de cette saison, en est l'auteur. Avec le stress de l'ouverture du prime, le talent de Mika a eu un petit trou de mémoire sur ce morceau ultra rapide, mais le public ne lui en a pas tenu rigueur. Ce chanteur de 17 ans mais semblant né dans les années 50 s'est qualifié pour la finale au dépens d'Hiba Tawaji.

Lilian et Côme en finale

Les deux autres finalistes de cette saison 4 de The Voice sont Lilian Renaud et Côme. Le premier a ému Zazie aux larmes sur sa reprise puissante de Yala de Calogero, éliminant son talentueux adversaire Guilehm Valayé au passage. Le second a revisité le slow Careless Whisper de George Michael façon rock bien-sûr au dépens de la trop classique Battista Acquaviva. La semaine prochaine, on saura qui de Anne Sila, David Thibault, Lilian Renaud ou Côme est le vainqueur de The Voice 4.

Découvrez dans notre diaporama les prestations vidéos des quatre finalistes de The Voice 4.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles