Anne Sila (The Voice 4) : victime d'une agression au couteau par son ex petit-ami en mai 2014
Anne Sila (The Voice 4) : victime d'une agression au couteau par son ex petit-ami en mai 2014
Ce samedi, Anne Sila défendra sa place lors des lives de The Voice 4. Mais il y a moins d'un an, la jeune chanteuse était sans doute loin de s'imaginer sur TF1. En mai 2014, Anne Sila a en effet été hospitalisée après avoir été victime d'une grave agression. Elle et une amie ont été blessées à plusieurs reprises au couteau par son petit-ami de l'époque.

Aujourd'hui, Anne Sila a le sourire et fait figure de grande favorite dans The Voice 4 . D'ailleurs lors d'une de ses dernières prestations, Mika ne cachait pas son enthousiasme : "Pour moi, tu dois aller directement en finale !" Pourtant il y a moins d'un an, depuis son lit d'hôpital, la jeune chanteuse aux cheveux rasés ne s'imaginait sans doute pas en direct sur TF1 devant des millions de téléspectateurs.

"Une cinquantaine de coups de couteau"

Comme le révèle le magazine Closer, Anne Sila et une amie qui la logeait ont été victimes d'une agression le 29 mai 2014. Un fait divers évoqué à l'époque dans les quotidiens Le Progrès ou Metronews : "Grièvement blessées après avoir reçu une cinquantaine de coups de couteau, les deux victimes, âgées d'une trentaine d'années, ont été hospitalisées. (...) D'après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, [l'agresseur] serait un guitariste de jazz sans histoire et sans antécédents judiciaires". Et si les articles de l'époque ne le mentionnent pas, le magazine Closer avance que l'auteur de l'agression n'était autre que le compagnon d'Anne Sila, "visiblement pris d'une crise de démence". Les circonstances exactes de ce drame n'auraient toujours pas été éluciées par la justice.

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème