Quand Mika n'a pas de mal avec les expressions françaises, c'est avec les noms des artistes français qu'il galère ! Hier soir, alors que son talent Mariana choisissait de reprendre 'Sur un Prélude de Bach', Mika avouait ne pas connaître du tout Maurane. Sur Twitter, la chanteuse s'est amusée de ce fail !

La bourde de Mika sur Maurane

La semaine dernière, Awa Sy avait eu droit à un "tu es chaude" de Mika, déclenchant l'hilarité de tout le public. Ce samedi, lors de la dernière épreuve ultime, le coach de The Voice 4 nous a offert un nouveau fail croustillant. Alors que Mariana lui annonce avoir choisi de reprendre Le Prélude de Bach de Maurane, Mika lâche : "Qui ? C'est un chanteur qui s'appelle Maurane ? Ah une chanteuse ? J'en sais rien !" Ces deux là ont pourtant partagé la scène des Enfoirés ensemble en 2013 alors que Maurane était juré d'un télé-crochet concurrent...

"J'ai un peu une voix de mec !"

Alertée par ses fans sur Twitter, la chanteuse Maurane a réagi avec humour à cette petite bourde. "Il ne peut pas connaître tout le monde en même temps. Ce n'est pas bien grave", et d'ajouter : "Au fait, c'est qui Mika ?" Quant à la confusion avec un homme, Maurane plaisante aussi : "En même temps j'ai un peu une voix de mec !" Découvrez les réactions de l'artiste en tweets ci-dessous :

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles