Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier soir, D8 diffusait en direct le tout premier prime de la Nouvelle Star 2015. Et entre les larmes d'Elodie Frégé, le relooking de Noémie et les blagues de Benjamin Castaldi, certains candidats ont réussi à se démarquer, comme Emji et sa reprise de Crazy in love façon Fifty Shades of Grey. Pour Ursula et Frances Isabel, par contre, c'était la cata et elles ont logiquement été éliminées.

Ils étaient onze candidats à avoir survécu aux auditions, au théâtre et à l'épreuve du feu. Mais ce jeudi 22 janvier, tous n'ont pas survécu à l'épreuve du live. Sur D8 et devant plus d'1,5 millions de téléspectateurs, les finalistes de Nouvelle Star 2015 montaient pour la première fois sur la scène de l'Arche Saint Germain. Et si certains ont assuré, d'autres se sont vautrés en beauté.

Emji et Kevin bluffants

Parmi les meilleures performances de la soirée, impossible de passer à côté d'Emji. Sur une reprise de Crazy in love de Beyoncé vers Fifty Shades of Grey, la jolie rousse aux attitudes un brin énervante a prouvé toute l'étendue de ses capacités vocales et toute son aisance sur scène. Mathieu et sa reprise de Caravane, Kevin sur Unchain my heart ou encore Maéva avec I'm so excited ont aussi fait une bonne récolte de bleus.

Frances Isabel et Ursula éliminées

Et pour ce premier prime, les juges ont aussi activé leur bouton rouge. Ainsi Frances Isabel, repêchée après l'abandon de Patrick, a fait grimacer les juges et saigner nos oreilles sur sa reprise de Shake it off de Taylor Swift. Résultat ? 4 rouges pour la chanteuse d'origine américaine. Ursula, la benjamine de la promo, a aussi été éliminée après une mauvaise cover de Habits de Tove Lo. Noémie, Micka, Nelson, Martial et Pauline continuent eux l'aventure.

Noémie : son relooking fait le buzz

Exit la musique un instant. L'un des sujets les plus commentés sur Twitter aura été... le relooking de Noémie ! Nouvelle couleur de cheveux, nouvelle coupe de cheveux, lunettes à la poubelle et petite robe blanche : on a presque eu du mal à reconnaître la candidate qui démarrait sa reprise d'Evidemment de France Gall. Un changement de look remarqué et salué par le jury !

Noémie (Nouvelle Star 2015) avant/après : relooking impressionnant pour les primes sur D8
Noémie (Nouvelle Star 2015) avant/après : relooking impressionnant pour les primes sur D8
Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Emji (Nouvelle Star 2015) : "Toboggan donne un échantillon des couleurs qu'il y aura dans l'album"
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème