Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
A un mois de la sortie en salles du film Fifty Shades of Grey (11 février 2015), une nouvelle bande-annonce vient d'être mise en ligne. L'occasion de retrouver Christian Grey et Anastasia Steele - incarnés par les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson - dans quelques images inédites et sulfureuses du long-métrage !

Fifty Shades of Grey, le film de la Saint-Valentin

"Love Actually", Coup de foudre à Notting Hill"... Les comédies romantiques gentillettes pour la Saint-Valentin, c'est du passé ! Le mois prochain, c'est devant le sulfureux Fifty Shades of Grey, long-métrage adapté du best-seller érotique d'E.L. James, que les couples vont très probablement célébrer la fête des amoureux. Et comme le prouvent les premières bandes-annonces ainsi que les confessions des acteurs Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele), le film - classé "R" aux Etats-Unis (les mineurs de moins de 17 ans devront être accompagnés) - devrait faire grimper la température dans les salles de cinéma.

Nouvelle bande-annonce torride

En attendant sa sortie (prévue pour le 11 février prochain), Fifty Shades of Grey se dévoile encore une fois par le biais d'un nouveau trailer aussi sexy que prometteur. Une vidéo d'une minute dans laquelle se mêlent plusieurs séquences déjà vues et quelques images inédites. L'occasion de s'assurer que le film s'annonce bel et bien torride, en attestent notamment les brèves apparitions dénudées du duo. Si visuellement, le public aura de quoi transpirer, côté scénario, c'est loin d'être la panacée. Pour mémoire, la production mettra en scène la relation atypique d'une jeune journaliste et d'un mystérieux milliardaire adepte du sadomasochisme.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème