Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, les téléspectateur de TF1 suivront en direct la demi-finale de The Voice 4. Et dans l'équipe de Jenifer, les deux talents en compétition sont Côme et Battista Acquaviva. Entre rumeurs et vraies preuves de soutien, qui est le candidat préféré de Jenifer pour la finale ?

Dans une semaine, on connaîtra l'identité du grand vainqueur de The Voice 4 et successeur de Kendji Girac. Mais en attendant, huit candidats s'affrontent ce soir lors de la demi-finale. Face à Camille Lellouche et Anne Sila chez Florent Pagny, Hiba Tawaji et David Thibault chez Mika, Guilhem Valayé et Lilian chez Zazie, se sont Côme et Battista Acquaviva qui défendent les couleur de l'équipe Jenifer. Mais la coach aurait-elle déjà son petit favori entre ses deux talents ?

Côme, le rockeur prodige

Comme les saisons précédentes, Jenifer avait craqué pour plusieurs très jeunes candidats dans The Voice. Et le dernier toujours en lice n'est autre que Côme, un rockeur de tout juste 19 ans. Et la coach semble très attachée à lui. Il y a quelques semaines, et à la grande surprise des téléspectateurs, Jen a préféré Côme à Manon Palmer, pourtant favorite de la compétition. Et ces jours-ci, Côme a même eu droit à un cadeau précieux de la part de sa coach. Sur Instagram, le garçon a partagé la photo d'une chevalière à tête de morts avec une grosse pierre noire offerte par sa coach. Un joli cadeau... et une jolie preuve de soutien ?

Battista, la voix hors norme

Oui mais voilà, si Côme est le coup de coeur musical de Jenifer, la coach partage des liens bien plus profonds avec Battista Acquaviva. Cette chanteuse à la voix hors norme est originaire de Corse, l'île de naissance de Jenifer. Et une bonne partie des téléspectateurs sont persuadés que la chanteuse aux robes hors de prix ferait preuve de favoristime avec sa compatriote. "C'est lamentable, garder Battista qui nous casse les oreilles tous les samedis juste parce qu'elle est Corse !", se plaignent-ils sur Twitter. Mais ce soir lors de la demi-finale, exit le choix de Jenifer, les téléspectateurs auront le monopole des votes...

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème