Ce samedi 11 avril, pour le deuxième prime en direct de The Voice 4, Jenifer a une nouvelle fois choisi une tenue aussi extravagante que son prix. Mais si, parfois, ses choix vestimentaires sont critiqués, la jurée du télé-crochet de TF1 a cette fois-ci un peu plus conquis le public avec une robe pour le moins fleurie.

Jenifer et sa robe (encore) hors de prix

Hier soir, Alvy Zamé a été éliminée aux portes de la demi-finale de The Voice 4. Après la qualification de Côme par le public, Jenifer a préféré garder Battista Acquaviva pour la tournée du télé-crochet de TF1. Un choix qui a déplu aux téléspectateurs, nombreux à critiquer la jurée sur les réseaux sociaux. En début d'émission, ce sont pourtant des commentaires plutôt positifs qui entouraient les apparitions de la chanteuse. La raison : sa petite tenue très printanière !

La jolie brune avait opté ce samedi pour une robe fleurie qui lui allait en effet à ravir. Il s'agissait plus particulièrement d'une pièce de la nouvelle collection printemps-été du créateur Oscar de la Renta, dont la valeur avoisine... les 3500€. Un prix astronomique qui classe ainsi cet habit au premier rang des tenues les plus chères portées par l'artiste, devant la petite robe noire au col rouge Valentino d'une valeur de 2500 euros qu'elle avait choisie pour les castings.

Une tenue plutôt appréciée du public

Aussi couteuse soit-elle, les téléspectateurs ont en tout cas été plus ou moins conquis par le choix vestimentaire de Jenifer, tout le contraire de sa robe noire signée Junya Watanabe qui avait fait l'objet de nombreuses moqueries sur la Toile. Sa prochaine tenue battra-t-elle de nouveaux records ? Réponse le 18 avril prochain lors de la demi-finale de The Voice 4 !

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles