Nouveau prime de The Voice 4, nouvelle tenue pour Jenifer. Hier, samedi 4 avril, la coach a dû faire le choix difficile (et critiqué) de se séparer de Manon Palmer à l'issue du premier prime en direct. Mais ce qui aura choqué les téléspectateurs, ce n'est pas seulement cette décision mais son étonnante tenue dont le prix pourrait vous choquer. Sac poubelle, grenade, place aux meilleurs détournements des internautes.

Une robe à plus de 1900 euros pour Jenifer

On s'en est rendu compte au fil des saisons de The Voice, Jenifer est l'une des coachs les plus lookés de l'émission de TF1. Après sa tenue Valentino des auditions, son ensemble des battles ou encore sa robe blanche de l'épreuve ultime, la coach dévoilait un nouveau look pour le premier prime en direct. Une petite robe noire signée Junya Watanabe pour la marque Comme les garçons. Une robe qui n'a pas fait l'unanimité mais qui coûte également très cher. En effet, si vous voulez vous aussi la porter, il vous faudra débourser plus de 1900 euros (1911 euros pour être précis).

Les meilleurs détournements et réactions du web

Très originale, cette robe a inspiré les internautes les plus taquins du web. Sac poubelle, origami, Pokémon, les twittos se sont lâchés sur la tenue de la coach qui a décidé d'éliminer Manon. Puisqu'on a bien rit en les découvrant en direct hier, on vous a gardé les meilleurs détournements et réactions. Découvrez-les ci-dessous.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles