Vous avez craqué sur la tenue de Jenifer lors de ce dernier épisode de l'épreuve ultime de The Voice 4 ? On a toutes les informations qu'il vous faut sur la robe blanche et les sandales noires de la chanteuse de 'Sur le fil'. Un conseil : commencez tout de suite à économiser pour vous les offrir, car le prix est tout de même assez élevé !

1 500 euros pour la robe et les sandales de Jenifer

Avant le défilé de mode des directs pour Jenifer, on s'offre un petit zoom sur la tenue de la coach lors de cette dernière épreuve ultime de The Voice 4. Si Zazie, l'autre personnalité féminine du jury, est toute en noir, Jenifer brille en blanc. La compagne de Thierry Neuvic a pioché dans les créations du couturier Haider Ackermann une robe blanche décolletée et asymétrique (849 euros), qu'elle a assortie à des sandales noires "Jane" de chez Yves Saint Laurent (600 euros). Un ensemble chic et élégant à quelque 1 500 euros.

Défilé de looks élégants

Avant ce choix, Jenifer nous avait déjà ébloui dans sa petite robe noire au col rouge Valentino (2 500 euros) lors des nombreux épisodes des castings de The Voice 4. Puis lors des battles, la jeune maman avait opté pour un look en noir et blanc avec chemise Proenza Schouler, pantalon ample Philip Lim et escarpins Casadeï, le tout pour la "modique" somme de 1270 euros.

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles