Nouvelle étape de la compétition, nouvelles tenues pour les coachs de The Voice 4. Après plusieurs semaines d'auditions à l'aveugle, Mika, Florent Pagny ou encore Zazie se sont enfin changés pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. La tenue de Jenifer a notamment été plébescitée par le public après la diffusion samedi dernier de la première partie des battles. Mais combien coûte l'ensemble de la chanteuse ?

Une tenue à plus de 1200 euros pour Jenifer

Pour être coach de The Voice, il faut être CLASSE. Et encore une fois, Jenifer a misé juste pour les battles de The Voice 4. Comme l'ont dévoilé nos confrères de PurePeople, la compagne de Thierry Neuvic a une nouvelle fois fait appel à des créateurs de renom pour son ensemble noir et blanc qu'elle portera tout au long des battles sur TF1. Ainsi, sa chemise est une création Proenza Schouler tandis que son pantalon blanc a été créé par Philip Lim. Quant aux chaussures, une paire d'escarpins blancs, ils ont été conçus par Casadeï. Montant de cet ensemble ? 1270 euros. En effet, la chemise ne coûte pas moins de 380 euros, le pantalon 340 euros et les chaussures 550 euros.

Jenifer toujours lookée dans The Voice

Au fil des saisons de The Voice, Jenifer a toujours été l'une des coachs les plus classes l'émission. Et si vous pensiez que 1270 euros, c'est déjà beaucoup, sachez que certaines de ses tenues précédentes avaient coûté beaucoup plus cher. Sa petite robe noire Valentino des auditions à l'aveugle de The Voice 4 coûtait par exemple 2500 euros tandis que sa robe composée d'anneaux metalliques portée l'an dernier valait, elle, 3000 euros.

Retrouvez les différents looks de Jenifer dans The Voice en photos dans notre diaporama.

A lire également : Jenifer vit-elle dans une grotte ? Elle découvre La Reine des Neiges grâce à Cerise dans The Voice 4 / Jenifer et Christophe Willem : une amitié qui dure depuis 12 ans !

Jenifer
The Voice Kids 2020 : Jenifer impressionne les téléspectateurs par son courage et les inquiète aussi
Jenifer absente de la finale de The Voice Kids après avoir été testée positive au coronavirus
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles