Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jenifer : s'occuper de ses enfants ? "Une question d'organisation"
Jenifer : s'occuper de ses enfants ? "Une question d'organisation"
Au début de l'année 2015, Jenifer Bartoli fera son retour sur TF1 en tant que coach dans The Voice. De nouveau maman depuis cet été, la chanteuse doit jongler entre sa vie de famille et carrière très remplie. Mais selon elle, ce n'est pas si difficile d'allier les deux.

Jenifer Bartoli est une femme comblée. A 32 ans, l'ex gagnante de Star Academy est revenue sur le devant de la scène avec The Voice dont la quatrième édition débutera prochainement. Dans sa vie privée, la jolie brune aussi voit la vie en rose. En couple avec Thierry Neuvic, elle a donné naissance le 13 août 2014 à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Joseph.

S'occuper de ses enfants ? "Une question d'organisation"

Une maternité qu'elle va évoquer dans une interview donnée à Télé 7 Jours à paraître ce lundi 22 décembre. Très occupée par sa carrière, Jenifer avoue qu'elle fait tout pour passer du temps avec ses deux fils (son aîné, Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci, est âgé de 11 ans)."Tout est une question d'organisation" confie-t-elle à Télé 7 Jours. "The Voice me permet d'avoir énormément de moments pour faire ce dont j'ai envie. Comme mes amies, qui travaillent la journée et rentrent le soir s'occuper de leurs enfants, après ma prestation, j'ai le temps de m'occuper des miens" ajoute la chanteuse qui pourrait dévoiler son prochain album l'an prochain.

Jenifer de coach à copine avec les talents de The Voice

Il est vrai que sa participation à The Voice lui prend du temps. En 2014, en plus de The Voice 3 qu'elle a assuré en étant enceinte, Jenifer a aussi coaché de jeunes talents dans The Voice Kids. C'est même sa candidate, la petite Clara, qui avait été désignée gagnante. Avec elle, la coach prend d'ailleurs plus le rôle de copine. "Je ne les encourage pas à faire un album" explique-t-elle à propos des plus jeunes candidats qu'elle a pu coacher. "Quand je suis contre, je leur dis, comme dans le cas de Carla qui va sortir un single (...) Je passe de coach à copine" indique la star.

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles