Mika, Disiz, Bigflo & Oli, Theodora, Neg Marrons et Yanis dans les clips de la semaine, avril 2015
Mika, Disiz, Bigflo & Oli, Theodora, Neg Marrons et Yanis dans les clips de la semaine, avril 2015
On termine la semaine en musique, comme d'habitude. Si vous avez raté le clip de Mika réalisé par Peter Lindbergh, les nouveautés de Bigflo & Oli, Disiz, Theodora ou encore le retour des Neg Marrons et de Sliimy (devenu Yanis), Purebreak vous offre une séance de rattrapages.

Mika - Last Party

Après le très pop Talk About You -accusé de plagiat- Mika a choisi de dévoiler un nouvel extrait de son album "No Place In Heaven" à venir. Et c'est dans un tout autre registre que le chanteur et juré de The Voice se lance avec Last Party, un titre lent et mélancolique. Le clip, en noir et blanc, a été réalisé par le grand photographe Peter Lindbergh.

Mika - Last Party, le clip officiel extrait de l'album "No Place In Heaven"

Bigflo & Oli - Comme d'hab

Il faudra patienter jusqu'au 1er juin pour écouter le nouvel album "La Cour des Grands" de Bigflo & Oli. Mais les frères toulousains viennent d'accéler la cadence côté clip. Quelques semaines à peine après avoir épingler leurs "adversaires" du rap game dans Nous Aussi, Bigflo & Oli décrivent les soirées pourries qu'on a forcément tous vécues entre le pote qui veut se battre, celui qui finit toujours mal ou celui qui se prend pour un DJ. Et en bonus, le clip est bourré de références à des films et autres clips. On vous laisse les identifier.

Bigflo & Oli - Comme d'hab, le clip officiel extrait de l'album "La Cour des Grands" le 1er juin 2015

Theodora - A for Ache

Pendant six ans, Theodora était la bassiste du groupe folk Theodore, Paul et Gabriel. Mais elle a désormais choisi de poursuivre son aventure en solo. Pour son tout premier single A for Ache, Theodora opère un virage électro réussi. L'EP devrait suivre courant 2015.

Theodora - A for Ache, le clip officiel extrait d'un EP à venir

Disiz - Bête de bombe 6

Les fans de Disiz connaissent forcément par coeur les textes précédents. Aujourd'hui, le rappeur poursuit sa saga "Bête de bombe" avec un sixième titre. Egotrip bourré de second degré, punchlines pleines d'humour et un clip tourné en famille... De quoi nous donner clairement envie de découvrir son "djihadisque" comme il l'appelle, son 10e album "Rap Machine" attendu très bientôt.

Disiz - Bête de bombe 6, le clip officiel extrait de l'album "Rap Machine"

Neg Marrons - Fast Food Music

Jacky et Ben-j sont de retour. 15 ans après le mythique album "Le Bilan", les Neg Marrons reviennent sur le devant de la scène hip hop. Les deux garçons ont dévoilé cette semaine le clip de Fast Food Music, premier extrait de l'album "Valeur Sûre" attendu pour l'automne 2015. Et les Neg Marrons comptent bien montrer que les anciens n'ont rien à envier à la nouvelle génération : "Leurs punchlines sont débiles, stériles, puériles le niveau est si bas pourtant ils pensent avoir le style, alors à qui la faute s'ils font de la fast food music ?"

Neg Marrons - Fast Good Music, le clip officiel extrait d'un album à venir courant 2015

En bonus : Yanis - Hypnotized

On ne pouvait finir la semaine sans vous parler de cette petite pépite. En 2009, Yanis -sous le pseudonyme Sliimy- faisait un carton avec son titre pop Wake Up. Six ans plus tard, Yanis a lâché son pseudo et couper ses cheveux. Et il revient avec Hypnotized, un titre canon "aux accents deep-house" dixit les spécialistes de Tsugi. Pour le clip, dévoilé sur Nowness.com, Yanis a fait danser Charlotte Le Bon et des danseurs sous hypnose...

Yanis - Hypnotized, le clip avec Charlotte Le Bon et des danseurs sous hypnose
Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles