Après avoir été à l'affiche de nombreuses productions françaises, Charlotte Le Bon va traverser prochainement l'Atlantique pour partir à la conquête d'Hollywood, l'ex Miss Météo ayant décroché son premier rôle américain dans le nouveau film du réalisateur Robert Zemeckis.

Les stars francophones séduisent Hollywood. Ces dernières années, on ne compte plus le nombre d'acteurs qui ont débuté leur carrière en France et qui la poursuivent outre-Atlantique. On pense à Marion Cotillard (The Dark Knight Rises), Jean Dujardin (Monuments Men, Le Loup de Wall-Street) ou encore Omar Sy (X-Men Days of Future Past). Et prochainement, Charlotte Le Bon partira à son tour à la conquête des States.

Charlotte Le Bon à Hollywood

L'ex-Miss Météo, aperçue récemment dans le biopic d'Yves Saint Laurent, rejoint le casting de To Walk The Clouds, une production du réalisateur Robert Zemeckis. Le film portera sur Philippe Petit - incarné par Joseph Gordon Levitt, le funambule français qui, le 7 août 1974, avait relié les deux tours du Word Trade Center sur un fil. L'actrice canadienne jouera la petite-amie du héros, ce qui lui permettra ainsi de donner également la réplique à Ben Kingsley qui campera le rôle du mentor de l'acrobate.

Des rôles américains qui se multiplient

Cela ne sera pas sa seule incursion sur les écrans américains. La star québécoise apparaîtra aussi dans le film Le Voyage de cent pas du réalisateur suédois Lasse Hallström. Dans cette adaptation du roman Des saumons dans le désert, elle interprétera une cuisinière venant en aide à une famille indienne dont le nouveau restaurant, implanté dans le Sud de la France, se retrouve à devoir jouer des coudes avec un établissement étoilé pour survivre. Bienvenue à Charlotte The Good.

En attendant, Charlotte Le Bon sera le 7 mai prochain à l'affiche du film français Libre et Assoupi, aux côtés de Baptiste Lecaplain et Félix Moati.

A lire aussi : Charlotte Le Bon : l'ex Miss Météo décolletée et souriante pour l'avant-première d'YSL / Karine Ferri : après The Voice, une carrière d'actrice ?

Charlotte Le Bon
Charlotte Le Bon au cinéma face à... Jamie Dornan !
Louane Emera, Charlotte Le Bon sexy... les nommés des César 2015 rassemblés pour un déjeuner
Charlotte Le Bon & Ali Baddou en couple et anniversaire 100% stars pour Canal +
Charlotte Le Bon dans Les Recettes du bonheur : la bande-annonce alléchante
voir toutes les news de Charlotte Le Bon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème