Jenifer pourrait quitter The Voice et TF1
Jenifer pourrait quitter The Voice et TF1
Pas de saison 5 pour Jenifer ? Après quatre saisons sur TF1 en tant que jury, la belle brune va-t-elle quitter The Voice ? C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Closer. Selon ses informations, la chanteuse de 'Donne-moi le temps' voudrait désormais se consacrer à son nouvel album et un projet au cinéma.

Jenifer quitte The Voice

En quatre saisons dans The Voice, Jenifer aura coaché des dizaines de talents et aussi montré des dizaines de tenues toutes plus remarquées les unes que les autres ! Mais il se pourrait bien que la collaboration de la chanteuse avec l'émission de TF1 s'arrête là. Selon les informations du magazine Closer, Jenifer aurait ainsi refusé de signer pour la saison 5, évoquant l'envie d'enregistrer son septième album pour ses fans et aussi le prochain tournage à Bruxelles du film Faut pas lui dire pour le cinéma.

Un homme pour la remplacer

Tandis que TF1 diffuse la saison 2 de The Voice Kids, il faut désormais préparer la prochaine édition de The Voice avec les adultes. Et si Florent Pagny a confirmé qu'il ferait partie du jury, on ne connait pas encore l'identité des 3 autres coachs. Zazie et Mika hésiteraient toujours, la production aurait déjà fait signer son contrat au remplaçant de Jenifer qui serait un homme...

The Voice
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
The Voice 2020 : combien gagnent les candidats ? Un ancien révèle son salaire
Julian Deleria (The Voice 2020) comparé à Kendji Girac : "on a tous les deux un style différent"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème