Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Voice est un concours de chant. Pourtant à chaque prime de TF1, les internautes ne peuvent se retenir de commenter... le look de Jenifer. Chaque semaine, la tenue de la coach de Côme est passée au crible. Et lors de la demi-finale, sa robe courte à paillettes a encore provoqué l'hilarité sur Twitter.

Le look de Jenifer inspire Twitter

The Voice pourrait aussi s'appeler The Fashion Week de Jenifer. Car chaque samedi, la coach se fait remarquer par ses tenues toutes plus originales que les autres. Après sa petite robe noire à col rouge Valentino, son pantalon blanc Philip Lim, sa robe asymétrique Haider Ackerman, sa robe graphique noire Comme des garçons ou sa robe à fleurs à 3 500 euros, la chanteuse de Sur le fil est apparue dans une robe courte à paillettes or et verte.

Une robe "papier alu fabriquée par son fils" ?

Mais la jolie robe du créateur italien Fausto Puglisi n'a pas plu à tous les téléspectateurs de la demi-finale de The Voice 4. Sur Twitter, une fois de plus, les internautes se sont amusés à parodier la tenue de Jenifer. "Robe en emballages de bonbons acidulés", "robe cosmonaute", "robe fabriquée par son fils" ou encore "robe papier alu" : les qualificatifs moqueurs se sont succédé tout au long de la soirée sur le réseau social. Maintenant, on aimerait bien savoir ce qu'en pense Cristina Cordula...

Jenifer
Jenifer (Le temps est assassin) : son rôle de Salomé ? "C'était jouissif de jouer la folie"
Jenifer s'exprime sur l'affaire du short : "Les remarques sexistes, je ne cautionne pas"
Jenifer : elle recadre un homme qui lui demande d'enlever son short en plein concert
The Voice 9 : Jenifer sur le départ ? Elle sème le doute : "il y aura des choix à faire"
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème